| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
pourquoi a chaque fois que je lis un post je vois tjr une confrontation Hommes contre Femmes ? devons nous toujours nous dresser les uns contres les unes :-D ou les unes contres les uns :-P a voir nos comportements si modernes parait il et si anciens a la fois, avons nous deja pu dans le passé collaborer :-? ze me pose tant de questions a ce qui pe nous rapprocher et z'essaie de comprendre ce qui nous séparent (a part les differences morphologique et nos facons de penser qui different) ps:merci m'ssio John Gray pour vos eclaircissements de ma lumière interne :-D |
|
| ||||
| ||||
|
l'amour est une eternelle lutte pour certains, ou l'art de s'affronter pour mieux se réconcilier ;-)
|
|
| |||
| |||
|
pour moi avec les hommes ça va :-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
les femmes se sont battues pour le droit à la parole alors laissez nous nous exprimer. mais je ne me positionne pas dans le clivage commun hommes femmes.. je ne demanderai jamais à mon homme d'agir comme une femme et j'evite d'agir comme un homme... et communication is the key ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non plus serieusement, la nature meme des echanges sur le net fait que les gens sont comment dire.... taytsyfou ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je ve bien mais parler n'est pas synonyme de "s'engueuler" ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
Le net exacerbe les tensions et les sentiments. et chacun veut se montrer à son meilleur jour. tout le monde veut percer sur bladi.net. et l'affrontement est souvent le seul moyen retenu pour faire la différence
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|