Les confrontations hommes vs femmes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2005, 17h30
Inclassable

Par défaut pourquoi ?

Citation:
tartare a écrit*:
Citation:
Petite_Mina a écrit*:
les femmes se sont battues pour le droit à la parole alors laissez nous nous exprimer. mais je ne me positionne pas dans le clivage commun hommes femmes.. je ne demanderai jamais à mon homme d'agir comme une femme et j'evite d'agir comme un homme...

et communication is the key ;-)

je ve bien mais parler n'est pas synonyme de "s'engueuler" ;-)

Je n'ai nullement dit que je cautionnais les engueulades loin de là. mais chacun a son mode d'expression ;-)
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2005, 17h31
Par défaut pourquoi ?

Citation:
tartare a écrit*:
Citation:
Petite_Mina a écrit*:
les femmes se sont battues pour le droit à la parole alors laissez nous nous exprimer. mais je ne me positionne pas dans le clivage commun hommes femmes.. je ne demanderai jamais à mon homme d'agir comme une femme et j'evite d'agir comme un homme...

et communication is the key ;-)

je ve bien mais parler n'est pas synonyme de "s'engueuler" ;-)
difficile de parler d'engueulade tartar:

une personne peut proferer des énormités tout en s'eclatant derrière son écrant, une autre aurait l'air détachée et jovial alors qu'elle a qu'une envie plongé sa main dans l'ecran et etrangler un navatar (a defaut d'en choper le propriétaire..)

en fait je pense que tu te pose une question qui n a aps de réponse tout simplement parceque ces "engueulades" justement sont tributaires des lectures de chacun ici..
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2005, 17h35
Par défaut pourquoi ?

ma douce mina je suis d accord a 100% avec ton analyse,
chacun veut se montrer sous son meilleur jour mais comme chacun a sa vision du "meilleur jour" il y en a qui ternissent leur image plus qu'ils ne l'embelissent...

je suis convaincu qu'il y a des faux boulets ici mais suis aussi convaincue qu'il y a plus de faux "kunkun de bien"
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2005, 17h37
Inclassable

Par défaut pourquoi ?

Citation:
Belette a écrit*:
ma douce mina je suis d accord a 100% avec ton analyse,
chacun veut se montrer sous son meilleur jour mais comme chacun a sa vision du "meilleur jour" il y en a qui ternissent leur image plus qu'ils ne l'embelissent...

je suis convaincu qu'il y a des faux boulets ici mais suis aussi convaincue qu'il y a plus de faux "kunkun de bien"
Je dirai que sur un site comme celui là; chacun s'attribue ou les autres lui attribuent un role bien précis... et que ce microcosme obéit a des regles bien particulieres... alliances, couples, drague, copinage, gardes rapprochées, tentatives de recuperation etc...

il y a tant à dire ;-)
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2005, 17h37
tartare
Non membre

Par défaut pourquoi ?

mon sujet ne concerne pas que les comportements sur bladi mais dans notre société soit disant moderne qui nous donne l'occasion de communiker a tout va !!!
je parle de la vie en general et pas ke d'internet...
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2005, 17h40
Inclassable

Par défaut pourquoi ?

Citation:
tartare a écrit*:
mon sujet ne concerne pas que les comportements sur bladi mais dans notre société soit disant moderne qui nous donne l'occasion de communiker a tout va !!!
internet n'est que le reflet de la vie. et le malaise inter sexe dans notre communauté n'est que le fruit d'une éducation, et d'un conditionnement
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2005, 17h40
Non membre

Par défaut pourquoi ?

Citation:
tartare a écrit*:
les hommes et les femmes s'affrontent :-? ou ta vu ça :-D
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2005, 17h42
tartare
Non membre

Par défaut pourquoi ?

Citation:
Petite_Mina a écrit*:
Citation:
tartare a écrit*:
internet n'est que le reflet de la vie. et le malaise inter sexe dans notre communauté n'est que le fruit d'une éducation, et d'un conditionnement
et selon toi d'ou provient le malaise inter-sexe :-?
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2005, 17h42
Par défaut pourquoi ?

Citation:
tartare a écrit*:
dans la vie en général, l'agressivité ne confronte pas les hommes aux femmes mais des Hommes entre eux..
mais je ne pense pas qu'on puisse généraliser ça à toute la société,

y a plein de sauces:
les manipulateurs, les passifs, les agressifs...la communiaction a tjs obei a des shémas bien définis comme l'a si bien dit mina,

le net canalise tout ça parcequ'en enlevant la barrière physique il rajoute une quatrième colone qu'est l'interprétation...
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2005, 17h46

Par défaut pourquoi ?

Citation:
tartare a écrit*:
pourquoi a chaque fois que je lis un post je vois tjr une confrontation Hommes contre Femmes ?
devons nous toujours nous dresser les uns contres les unes :-D ou les unes contres les uns :-P
a voir nos comportements si modernes parait il et si anciens a la fois, avons nous deja pu dans le passé collaborer :-?

ze me pose tant de questions a ce qui pe nous rapprocher et z'essaie de comprendre ce qui nous séparent (a part les differences morphologique et nos facons de penser qui different)

ps:merci m'ssio John Gray pour vos eclaircissements de ma lumière interne :-D
je ne crois pas qu'il y ai réelement une confrontation homme/femme mais plutôt des divergeances d'opinion....
Il est difficile de pourvoir s'accorder avec tout le monde surtout lorsque que l'on est confronté à des personnes buttées et fermées à toute vision de la vie différente de la leur.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38