| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai nullement dit que je cautionnais les engueulades loin de là. mais chacun a son mode d'expression ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une personne peut proferer des énormités tout en s'eclatant derrière son écrant, une autre aurait l'air détachée et jovial alors qu'elle a qu'une envie plongé sa main dans l'ecran et etrangler un navatar (a defaut d'en choper le propriétaire..) en fait je pense que tu te pose une question qui n a aps de réponse tout simplement parceque ces "engueulades" justement sont tributaires des lectures de chacun ici.. |
|
| ||||
| ||||
|
ma douce mina je suis d accord a 100% avec ton analyse, chacun veut se montrer sous son meilleur jour mais comme chacun a sa vision du "meilleur jour" il y en a qui ternissent leur image plus qu'ils ne l'embelissent... je suis convaincu qu'il y a des faux boulets ici mais suis aussi convaincue qu'il y a plus de faux "kunkun de bien" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a tant à dire ;-) |
|
| |||
| |||
|
mon sujet ne concerne pas que les comportements sur bladi mais dans notre société soit disant moderne qui nous donne l'occasion de communiker a tout va !!! je parle de la vie en general et pas ke d'internet... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je ne pense pas qu'on puisse généraliser ça à toute la société, y a plein de sauces: les manipulateurs, les passifs, les agressifs...la communiaction a tjs obei a des shémas bien définis comme l'a si bien dit mina, le net canalise tout ça parcequ'en enlevant la barrière physique il rajoute une quatrième colone qu'est l'interprétation... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est difficile de pourvoir s'accorder avec tout le monde surtout lorsque que l'on est confronté à des personnes buttées et fermées à toute vision de la vie différente de la leur. |