Les confrontations hommes vs femmes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2005, 17h54
tartare
Non membre

Par défaut pourquoi ?

Citation:
iness69 a écrit*:
Citation:
tartare a écrit*:
pourquoi a chaque fois que je lis un post je vois tjr une confrontation Hommes contre Femmes ?
devons nous toujours nous dresser les uns contres les unes :-D ou les unes contres les uns :-P
a voir nos comportements si modernes parait il et si anciens a la fois, avons nous deja pu dans le passé collaborer :-?

ze me pose tant de questions a ce qui pe nous rapprocher et z'essaie de comprendre ce qui nous séparent (a part les differences morphologique et nos facons de penser qui different)

ps:merci m'ssio John Gray pour vos eclaircissements de ma lumière interne :-D
je ne crois pas qu'il y ai réelement une confrontation homme/femme mais plutôt des divergeances d'opinion....
Il est difficile de pourvoir s'accorder avec tout le monde surtout lorsque que l'on est confronté à des personnes buttées et fermées à toute vision de la vie différente de la leur.

et donc j'en déduis ke tu ne penses pas ke le phénomène du mank de communication entre homme et femme est généralisé et bien réel :-?
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2005, 18h12
Inclassable

Par défaut pourquoi ?

Citation:
tartare a écrit*:
Citation:
Petite_Mina a écrit*:
Citation:
tartare a écrit*:
mon sujet ne concerne pas que les comportements sur bladi mais dans notre société soit disant moderne qui nous donne l'occasion de communiker a tout va !!!
je parle de la vie en general et pas ke d'internet...
internet n'est que le reflet de la vie. et le malaise inter sexe dans notre communauté n'est que le fruit d'une éducation, et d'un conditionnement
et selon toi d'ou provient le malaise inter-sexe :-?
à mon humble avis, de l'absence de communication depuis l'enfance. la separation homme femmes, l'education maghrebine qui inculque aux filles de se mefier des hommes qui ne pensent qu'au sexe, et de l'education des garçons à qui on demande d'etre forts et de ne pas se laisser manipuler. tous ces non dits, le tabou de la sexualité, le déni de désir, l'absence de plaisir etc créent un malaise entre garçons et femmes. tu peux le ressentir en lisant certains posts sur bladi.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h13.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38