| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : L Espagne profite d un niveau footballistique mediocre Citation:
Non je ne signe rien, ma situation sociale et professionnelle est hamdou li allah, ne te soucies pas de ceci, commenter un match n'est pas ma tasse de café, sauf que je trouve ton analyse d'amputer 80% de l'histoire osé et faussée. Comme je t'ai démontré, la valeur de toute une ligue est liée à la valeur technique de tout club ok mais le plus important 1.popularité (présence de public aux stades par match, ) 2.Diffusion TV, droits de vente 3.Nombre de clubs qui se disputent la ligue (minimum 4 clubs en moyenne) 4.Nombres des clubs qui remportent des titres en CL (capital) puis C 2 5.Nombre des clubs qui avancent en phase CL 6.Présence des joueurs talenteux dans une ligue Tous ces 6 critères ne s'appliquent pas à la ligue FR |
|
| ||||
| ||||
| Re : L Espagne profite d un niveau footballistique mediocre Citation:
a sahbou, on appelle ça de l'ironie, je ne pense pas du tout de la meme manière que toi ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L Espagne profite d un niveau footballistique mediocre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Méditel: Qualité de service très médiocre pour les abonnés | ammar1 | Actualités marocaines | 1 | 24/03/2011 19h06 |
| la solidarité footballistique maroco-algerienne | wahidou | Général | 61 | 17/11/2009 08h42 |
| Campagne médiocre : la faute à Blair | tiznit75 | Général | 0 | 25/03/2007 23h02 |
| Aboucherouane mediocre | algerance | Football Marocain | 17 | 10/09/2005 22h43 |
| Espagne: Les enfants d'immigrés accusés de faire baisser le niveau scolaire | Fauve | Actualités marocaines | 8 | 22/07/2005 23h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |