| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : quitter facilement une personne que vous aimez? Citation:
Je ne suis pas blasée non plus en faite je ne pense pas savoir ce que c'est que l'Amour |
|
| ||||
| ||||
salam je suis comme toi..une fois accrocher a quelqu'un je peux pus m'en défaire et ça me brise quand ça se produit...même en amitié c'est pour ça que je me demande comment es autres y arrive. pas de soucis , tu as exprimer exactement ce que je ressent
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam oui mais certain humain ne comprenne pas ça comme ça..ils ont une manière de de se comporter d'une manière que je comprend pas.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : quitter facilement une personne que vous aimez? C'est pour cela que dans notre religion on nous apprends a avoir un certains recule avec les personnes que l'on aime ( Amis famille mari femme ) comme ça le jour ou on se sépare notre coeur n'en prend pas un coup.. et c'est plus facile a supporter Tu as des personnes qui s'attachent trop et tellement facilement et vite qu'on dirait qu'elles cherchent a combler un manque ou qu'elles ont peur de se sentir seules.. J'étais trop comme ça avant je n'arrivais pas a me séparé et incapable de laisser tomber quelqu'un meme si cétais un mal pour moi jfaisais en sorte qu'on me laisse.. Dernière modification par Msamen ; 01/07/2012 à 23h46. |
|
| ||||
| ||||
salam La plus belle, Pour le "flash oubli" La déception te facilitera à coup sur ! |
|
| ||||
| ||||
salam mais même si c'est une habitude..une attachement..je ne pourrai quitter...il doit y avoir de l'affection...
|
| ||||
| ||||
Salem, Peut-être si elle a dépassé les bornes... |
|
| ||||
| ||||
si on quitte une femme pour un rien c'est qu'on n'est pas amoureux d'elle. |
|
| |||
| |||
C'est très très dur. D'autant que si on n'a rien à se reprocher mutuellement, c'est encore plus dur de faire le deuil de la relation. |
|
| ||||
| ||||
salam pourquoi ?
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " quitter facilement une personne que vous aimez?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez vous tendance à vous énerver facilement? | mariacarre | Histoires de coeur | 101 | 23/08/2011 23h39 |
| Vous lassez vous facilement de votre partenaire? | king nils | Histoires de coeur | 27 | 21/11/2010 13h24 |
| quitter une personne car il n'y a pas de mariage | sopra | Islam | 6 | 31/10/2010 10h16 |
| Dites vous facilement "je t'aime"? | Zaza | Histoires de coeur | 206 | 06/05/2007 22h10 |
| dites vous facilement je t'aime | luciano25 | Jrad | 80 | 31/05/2005 01h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |