| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'hypocrisie de certains musulmans Ceux qui demande de respecter les musulmans, qui te parle d'amour, de paix de tolérance, qui te montre des images d'une grande beauté avec le nom d'Allah, qui victimise (é tort ou a raison) les femmes voilée, mais ne respecte pas la communauté homosexuel, les condamnes, les persécute voire soutient la peine de mort pour eux... Avec un tel paradoxe comment voulez vous que les gens vous respecte et ne sont pas dubitatif quand à vos paroles pouvant masqué des intentions mal assumé ? PS : je suis musulman, ce que je dit là, je ne le dit pas pour plaire au athée, laïcs etc...qu'ils ne le prennent pas mal, mais le larbinisme très peu pour moi...je pose carte sur table pour mettre fin à cette hypocrisie qui me révolte, à quoi peuvent servir nos efforts si la communauté islamique est hypocrite ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'hypocrisie de certains musulmans... Citation:
tu as raison et jconnais meme l'inverse lol , jconnais une personne à la fac ,une sunnite convaincu , elle est super gentil , super "ouverte" , c'est peace and love avec le monde , les hadiths sont violent , insultant etc mais c'est pas grave ---> c'est cool la vie par contre quand sa touche elle ou sa famille , c'estt tout autre jte donne un exemple , son frere devait se marié avec une fille , bah ils voulaient pas de la fille car elle est algerienne alors que eux sont marocain voila c'est du jolie |
|
| |||
| |||
c'est effectivement un triste constat de la réalité j'en ai rencontré pleins comme cela, hyper tolérant, ouvert, tant que ca les concerne pas de pres ou de loin, sinon c'est tout autre personne qu'on a devant soit, fini la tolérance et j'en passe |
|
| |||
| |||
Il vaut mieux commencer par découvrire l'hypocrisie des textes, pour ceux qui parviennent à réfléchire. Cela demande une certaine autonomie. |
|
| ||||
| ||||
Oui ben quand je te lis ton autonomie et ta réflexion franchement : garde la ! |
|
| |||
| |||
Et toi tu respecte les sunnites ? |
|
| |||
| |||
Et ceux qui parlent de tolérance toute azimut Sauf quand il s'agit de musulmans ... Sans jouer les victimes mais si il y'a bien des gens qui sont victimes de discriminations de toutes sortes c'est bien les musulmans (sunnites ) Quand on sera respecter on pourra VOUS respectez |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'hypocrisie de certains musulmans... coucou, certes, l'homosexualité est condamnée en Islam mais il faut savoir respecter la vie privée des autres. perso, j'ai déjà eu des fous rires avec des homosexuels, j'ai déjà partagé des moments émouvants (au travail), et je n'ai jamais évoqué leur orientation sexuelle avec eux, cela fait partie de leur intimité & cela ne me regarde pas. je suis juste respectueuse, pour le reste je ne suis certainement pas arbitre! |
|
| ||||
| ||||
beau éclairage, j'espère que cette lumière touchera les esprits sombres! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'hypocrisie de certains musulmans" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le comportement de certains musulmans | rifichan | Islam | 46 | 25/07/2009 15h39 |
| L'hypocrisie et les musulmans.. | b-lady | Jrad | 27 | 15/07/2008 10h19 |
| L'intolérance dans certains pays musulmans | Susanoo | Islam | 20 | 17/06/2008 14h52 |
| L' hypocrisie chez certains marocains(nes) | spp235 | Bladinettes | 94 | 01/05/2007 18h32 |
| IL A CERTAINS QUI VEULENT ÉCRASER LES ARABES/MUSULMANS!!! | nonmembre | Général | 8 | 14/05/2003 09h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |