Le fornicateur rentre au paradis ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2012, 14h23
Moh13    
Dans le binks

Re : le fornicateur rentre au paradis ?

Citation:
Envoyé par breakbeat
Pour le vin je te l'accorde, sa abroge, car les verset interdisant le vin son antérieur.

Pour le mariage et la fornication je sais pas, c'est la fornication qui est interdite, or la fornication signifie avoir une relation sexuel et tous les mariés en ont...donc c'est suspect quelque part, je pense que "fornication" est mal traduis.

Pour la femme, l'homme a autorité dessus, mais rien à voire avec le travail où l'indépendance. Bien sur, avoir autorité sur la femme ne veut pas dire être un bourreaux ou un dictateur familial.

Enfin quoi qu'il en soit, j'ai des doutes sur les traduction, surtout depuis la découverte d'un Coran daté du vivant d'un compagnon du prophète écrit dans un arabe inconnu...

C'est quoi cette histoire ? Source(s) ?
Réponse avec citation

Vieux 06/07/2012, 15h32
breakbeat    

Citation:
Envoyé par Moh13
C'est quoi cette histoire ? Source(s) ?

Pardon, effectivement j'aurais dû la cité :

http://www.forumreligion.com/t1263-e...ginal-du-coran
Moh13 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2012, 02h54
Miilka    
The Champion of Capua

Citation:
Envoyé par jeandin
Le Fornicateur sORt du Feu
"teur" toute hEURe est compté
"cat" se trouve dans la CATégorie des: alloCATions, des avoCATs, des invoCATions, des provoCATeurs, des CATaclysmes, des expliCATions, et FabriCATion

Il s'agit de science, et non d'un cours sur les mœurs

Le PARAdis c'est comme un PARApluie, ou un PARAtonerre, c'est un lieu interdit, ne vous faite aucune allusion, ce qui est écrit n'est qu'une science

l'inCULte c'est celui qui ne comprend pas ce qui est derrière (CUL de inCULte)
le culte ou la cUlTUre provient du i et du Nous (iN de iNculte)
23.43.Nulle communauté ne peut avancer ni reculer son terme.
23.43.NULle com-mUNauté ne peut avanCer ni reCULer son TERme.

NE et Ni= la mémoire de N
En réalité c'est le TERME des mots qui ira à sont terme (une fin "LES HOMMES" sortiront d'une emprise) d'on l'origine et la TERre d'Allah comme je le démontre depuis le début (comme une science pour chaque mot)
Attention ! Allah n'est qu'un recoupement issu de cette terre (terre du Coran)

Scattophilie , catwoman catoy
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2012, 03h48
yassir33    

Re : Le fornicateur rentre au paradis ?

Salam, j'ai peur de tomber dans la compassion et l'orgueil.
Est-ce vraiment pour Dieu que vous faites ces débats, ou pour satisfaire un besoin personnel?

Qu'Allah nous fasse craindre chacune des paroles qui nous paraissent bonnes.
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2012, 23h34
thereason    

Citation:
Envoyé par yassir33
Salam, j'ai peur de tomber dans la compassion et l'orgueil.
Est-ce vraiment pour Dieu que vous faites ces débats, ou pour satisfaire un besoin personnel?

Qu'Allah nous fasse craindre chacune des paroles qui nous paraissent bonnes.

aleykoum salam

moi personnellement cest pour DIEU , je cherche les mensonges sur LUI grace a la lumière du QURAN , et donc on débat , on peut avoir raison comme on peut avoir tort , cest cett intention pure de dire sur DIEU que la vérité qui nous pousse a cherche celle ci !

et toi kel es ton avis ?
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 00h30
yassir33    

Salam,

j'ai peur de tomber dans le jeu de l'hypocrisie et de l'orgueil, la satisfaction de soi, donc je m'abstiens de tout jugement actuellement. Peut-être qu'avec le temps ca changera, mais je demande à Dieu qu'il m'ôte tout genre de chose de la bouche, qui se rapporterait au fait que je veuille avoir raison pour avoir raison.
kalinepail, thereason et simplement la aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 00h38
thereason    

Citation:
Envoyé par yassir33
Salam,

j'ai peur de tomber dans le jeu de l'hypocrisie et de l'orgueil, la satisfaction de soi, donc je m'abstiens de tout jugement actuellement. Peut-être qu'avec le temps ca changera, mais je demande à Dieu qu'il m'ôte tout genre de chose de la bouche, qui se rapporterait au fait que je veuille avoir raison pour avoir raison.

jai juste demandé ton avis , mai si tu n'en a pas (ce ke je crois pa) ok !
dans la quête de vérité tu ne peu rester sourd et muet , il fo defendre la parole d'ALLAH (meme si ALLAH na besoin daucune aide !)
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 00h49
yassir33    

Citation:
Envoyé par thereason
jai juste demandé ton avis , mai si tu n'en a pas (ce ke je crois pa) ok !
dans la quête de vérité tu ne peu rester sourd et muet , il fo defendre la parole d'ALLAH (meme si ALLAH na besoin daucune aide !)

N'est défendable, que ce qui fait l'unanimité chez toutes personnes. Autrement, je m'abstiendrais de toute défense quand il s'agit d'interpretation, ce que Seul Dieu est en mesure de connaître Parfaitement.

Tu imagines, le mec qui devant des millions de personne va "affirmer" une chose, alors qu'en vérité, il a tort ou pas tout a fait raison. Quelle crainte j'aurais à la place de ce genre de personne.

Il y a même un imam qui me semble-t-il avait refusé a une époque de faire un discours, pourtant il était connu pour sa sagesse et sa connaissance. Il disait donc la même chose que je répète. Pour moi c'est ça la vrai Crainte D'ALLAH
simplement la aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 01h08
thereason    

Citation:
Envoyé par yassir33
N'est défendable, que ce qui fait l'unanimité chez toutes personnes. Autrement, je m'abstiendrais de toute défense quand il s'agit d'interpretation, ce que Seul Dieu est en mesure de connaître Parfaitement.

Tu imagines, le mec qui devant des millions de personne va "affirmer" une chose, alors qu'en vérité, il a tort ou pas tout a fait raison. Quelle crainte j'aurais à la place de ce genre de personne.

Il y a même un imam qui me semble-t-il avait refusé a une époque de faire un discours, pourtant il était connu pour sa sagesse et sa connaissance. Il disait donc la même chose que je répète. Pour moi c'est ça la vrai Crainte D'ALLAH

je te comprend akhi mai ce ne sont que des partages de recherche , d'avis , nullement une vérité établie , nous partageons , pkoi ne pas remettr en cause les texte ki contredisen la parole d'ALLAH ? ALLAH la reproché au chretien et aux juifs , il sagit akhi de LUI plaire et ca tu ne pourra arreter les gens vers cett quête !

je sai pa si tu comprendra !
kalinepail aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 01h14
yassir33    

Citation:
Envoyé par thereason
je te comprend akhi mai ce ne sont que des partages de recherche , d'avis , nullement une vérité établie , nous partageons , pkoi ne pas remettr en cause les texte ki contredisen la parole d'ALLAH ? ALLAH la reproché au chretien et aux juifs , il sagit akhi de LUI plaire et ca tu ne pourra arreter les gens vers cett quête !

je sai pa si tu comprendra !

J'ai peur de mener des personnes dans le mauvais chemin avec le simple fait de ma pensée.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Le fornicateur rentre au paradis ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
'le fornicateur se marie avec la fornicatrice' Ghalizane Islam 63 03/08/2012 19h20
Le mari decide si la femme rentre au paradis. Safria Islam 284 24/07/2012 16h15
le paradis d'Adam n'était pas le paradis éternel Ambrine38 Islam 25 16/06/2012 22h37
Une personne sur milles qui fa rentre au paradis compassion Islam 52 21/01/2011 11h58
le fornicateur n'est pas croyant au moment de l'acte terdafrik Islam 38 06/07/2008 09h38

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h31.