| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : le fornicateur rentre au paradis ? Citation:
C'est quoi cette histoire ? Source(s) ? |
|
| ||||
| ||||
Pardon, effectivement j'aurais dû la cité : http://www.forumreligion.com/t1263-e...ginal-du-coran |
|
| ||||
| ||||
Scattophilie , catwoman catoy |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le fornicateur rentre au paradis ? Salam, j'ai peur de tomber dans la compassion et l'orgueil. Est-ce vraiment pour Dieu que vous faites ces débats, ou pour satisfaire un besoin personnel? Qu'Allah nous fasse craindre chacune des paroles qui nous paraissent bonnes. |
|
| |||
| |||
| Re : Le fornicateur rentre au paradis ? Citation:
aleykoum salam moi personnellement cest pour DIEU , je cherche les mensonges sur LUI grace a la lumière du QURAN , et donc on débat , on peut avoir raison comme on peut avoir tort , cest cett intention pure de dire sur DIEU que la vérité qui nous pousse a cherche celle ci ! et toi kel es ton avis ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le fornicateur rentre au paradis ? Salam, j'ai peur de tomber dans le jeu de l'hypocrisie et de l'orgueil, la satisfaction de soi, donc je m'abstiens de tout jugement actuellement. Peut-être qu'avec le temps ca changera, mais je demande à Dieu qu'il m'ôte tout genre de chose de la bouche, qui se rapporterait au fait que je veuille avoir raison pour avoir raison. |
|
| |||
| |||
jai juste demandé ton avis , mai si tu n'en a pas (ce ke je crois pa) ok ! dans la quête de vérité tu ne peu rester sourd et muet , il fo defendre la parole d'ALLAH (meme si ALLAH na besoin daucune aide !) |
|
| ||||
| ||||
N'est défendable, que ce qui fait l'unanimité chez toutes personnes. Autrement, je m'abstiendrais de toute défense quand il s'agit d'interpretation, ce que Seul Dieu est en mesure de connaître Parfaitement. Tu imagines, le mec qui devant des millions de personne va "affirmer" une chose, alors qu'en vérité, il a tort ou pas tout a fait raison. Quelle crainte j'aurais à la place de ce genre de personne. Il y a même un imam qui me semble-t-il avait refusé a une époque de faire un discours, pourtant il était connu pour sa sagesse et sa connaissance. Il disait donc la même chose que je répète. Pour moi c'est ça la vrai Crainte D'ALLAH |
|
| |||
| |||
je te comprend akhi mai ce ne sont que des partages de recherche , d'avis , nullement une vérité établie , nous partageons , pkoi ne pas remettr en cause les texte ki contredisen la parole d'ALLAH ? ALLAH la reproché au chretien et aux juifs , il sagit akhi de LUI plaire et ca tu ne pourra arreter les gens vers cett quête ! je sai pa si tu comprendra ! |
|
| ||||
| ||||
J'ai peur de mener des personnes dans le mauvais chemin avec le simple fait de ma pensée. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le fornicateur rentre au paradis ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 'le fornicateur se marie avec la fornicatrice' | Ghalizane | Islam | 63 | 03/08/2012 19h20 |
| Le mari decide si la femme rentre au paradis. | Safria | Islam | 284 | 24/07/2012 16h15 |
| le paradis d'Adam n'était pas le paradis éternel | Ambrine38 | Islam | 25 | 16/06/2012 22h37 |
| Une personne sur milles qui fa rentre au paradis | compassion | Islam | 52 | 21/01/2011 11h58 |
| le fornicateur n'est pas croyant au moment de l'acte | terdafrik | Islam | 38 | 06/07/2008 09h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |