Once upon a time in Montreal

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2012, 05h01
NYSchoolOfArt    
lFqih Zgandaf

Once upon a time in Montreal

Howdy fellas ! and Happy Canada day for you proud canadians !

De retour après un petit break due to moving matters, eh oui le 1 Juillet journée nationale du déménagement au Canada et on perpétue la tradition !
Première journée dans mon nouveau appart, et mon ancien me manque déjà nothing unpacked yet c'est le désordre total !
Pourtant je réussis à retrouver mon laptop ! eh oui je suis un farouche non-connectionless guy. J'ai pas de connexion internet encore mais grâce au tethring ma vie est sauve ! Hello World ! je peux respirer de l'internet pour avoir ma dose.
Je commence à ranger un peu mes affaires, mes vêtements...Soudain je tombe sur un bon vieux châle, mes yeux scintillèrent ! C'est le sien, je le prends dans les mains et commence à le sentir. Son odeur est encore présente. Mes souvenirs reviennent deux années en arrière, ma première année au Canada, le bon vieux temps avec elle. Elle me manque terriblement mais ainsi est faite la vie ! Je ne sais plus où est elle et comment elle se porte. Ce que je sais c'est que je ne me porte pas particulièrement super bien après elle...
Oh Andrea si tu savais ! Je m'excuse de tout mais si seulement mes regrets suffisaient et pouvaient te faire revenir...
Je me sens mieux après avoir écrit ça. Ça fait du bien de partager...
Dédicace à tous ceux à qui manque un être cher, dédicace au bon vieux temps qui ne reviendra probablement jamais...
PureMinded et Orisha aiment ce post.
Réponse avec citation

Vieux 02/07/2012, 08h09
Diogene    

Re : Once upon a time in Montreal

Tu viens de me deprimer la. Pourtant ca commencait bien avec le moving day au soleil et avec une pizza (bonjour les cliches, j'ai vu un reportage sur tv5monde ce weekend ).
NYSchoolOfArt aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2012, 12h16
pistacheee    
t'as une tâche...

T'as failli me faire pleurer
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2012, 12h19
Kadijak    

un mouchoir???
pistacheee et NYSchoolOfArt aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2012, 12h30
ManuelaM    
You did revive my soul...

coucou,

ce bout de tissu ne réussira qu'à recouvrir ton coeur d'une point d'amertume!

sois courageux & libère toi!
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2012, 15h53
NaineDeJardin    
Bladinaute averti

Il était sympa le dépeceur de Montréal ? Brrrr beurk.

Damned , je hate les people qui mix l'anglais et le french à chaque sentence ....

Une pensée à un homme dont j'ai brisé le coeur...
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2012, 15h58
PureMinded    
Ouais et bah quoi !?

Content de lire que je ne suis pas le seul. Moi aussi je suis en train de passer ma premiere journée dans mon nouvel appart. Sauf que moi, l'ancien ne me manque pas lol.

Happy Canada day a vous tous, et bonne chance pour le unpacking ! J'ai trop la flemme. J'ai qu'une envie : Aller m'étaller dans l'herbe du parc la fontaine lol
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2012, 15h59
PureMinded    
Ouais et bah quoi !?

Citation:
Envoyé par NaineDeJardin
Il était sympa le dépeceur de Montréal ? Brrrr beurk.

Damned , je hate les people qui mix l'anglais et le french à chaque sentence ....

Une pensée à un homme dont j'ai brisé le coeur...

Moi aussi je detestai ca, mais crois moi, quand tu vis a Montreal, tu finis par parler comme ca naturellement, parce que ici, ca fait pas pitié, c'est normal
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2012, 16h00
Orisha    
Demain c'est loin

Citation:
Envoyé par NYSchoolOfArt
Howdy fellas ! and Happy Canada day for you proud canadians !

De retour après un petit break due to moving matters, eh oui le 1 Juillet journée nationale du déménagement au Canada et on perpétue la tradition !
Première journée dans mon nouveau appart, et mon ancien me manque déjà nothing unpacked yet c'est le désordre total !
Pourtant je réussis à retrouver mon laptop ! eh oui je suis un farouche non-connectionless guy. J'ai pas de connexion internet encore mais grâce au tethring ma vie est sauve ! Hello World ! je peux respirer de l'internet pour avoir ma dose.
Je commence à ranger un peu mes affaires, mes vêtements...Soudain je tombe sur un bon vieux châle, mes yeux scintillèrent ! C'est le sien, je le prends dans les mains et commence à le sentir. Son odeur est encore présente. Mes souvenirs reviennent deux années en arrière, ma première année au Canada, le bon vieux temps avec elle. Elle me manque terriblement mais ainsi est faite la vie ! Je ne sais plus où est elle et comment elle se porte. Ce que je sais c'est que je ne me porte pas particulièrement super bien après elle...
Oh Andrea si tu savais ! Je m'excuse de tout mais si seulement mes regrets suffisaient et pouvaient te faire revenir...
Je me sens mieux après avoir écrit ça. Ça fait du bien de partager...
Dédicace à tous ceux à qui manque un être cher, dédicace au bon vieux temps qui ne reviendra probablement jamais...

Quand se réveille mes cicatrices, je me sens si seul et si triste !
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2012, 16h04
NaineDeJardin    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par PureMinded
Moi aussi je detestai ca, mais crois moi, quand tu vis a Montreal, tu finis par parler comme ca naturellement, parce que ici, ca fait pas pitié, c'est normal

Mdr , j'imagine que t'as l'air moins con là bas quand tu parles en langage Jean Claude Van Damme ...

Mais moi je préfère l'accent et le parlé Québécois !!!!! J'adoooore!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Once upon a time in Montreal"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Formation CEGEP: full time/part time ? MichaelBolton Maroc / Canada 0 07/04/2011 23h14
The time machine LySergiDe Jrad 1 31/01/2011 12h54
First Time petitbijou Bladinettes 125 15/10/2007 12h52
je stress all the time maryama06 Jrad 9 02/09/2007 12h35
it's the time for the change Général 7 30/09/2004 14h07

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.