| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Maroc-Irak (demi-finale de la coupe arabe) Le Maroc affrontera demain soir à 19h30 l'Irak en demi-finale de la coupe arabe (heure marocaine). Espérons que les locaux fassent ce que les autres n'ont pas encore réussi à faire, à savoir bien nous représenter et faire en sorte qu'on soit fiers de notre équipe ! |
|
| |||
| |||
| Re : Maroc-Irak (demi-finale de la coupe arabe) Quand tu sors de l'Euro avec tous ces matchs fantastiques et que tu te crash sur terre avec ce Maroc-Irak, c'est dur, très très dur... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc-Irak (demi-finale de la coupe arabe) Citation:
Oui lol ça ce n'est pas faux mais bon j'aimerais voir le Maroc gagné une compétition pour une fois, même si c'est contre des petites équipes, mais attention à l'Irak, ils ont gagné la coupe d'Asie il y a 5 ans je pense |
|
| ||||
| ||||
inchallah on gagnera pas cette coupe de pacotille car j aimerai pas que gerets et fihri désserent les fesses sur un grand fauteuil et clament: on vous a ramené une coupe, que voulez vous de plus?gerets est international; la federation est super et patati et patati.................. |
|
| ||||
| ||||
Je suis d'accord mais même si on perd ça ne changera rien, on a perdu des matchs beaucoup plus importants et ça n'a jamais changé malheureusement |
|
| |||
| |||
| Re : Maroc-Irak (demi-finale de la coupe arabe) 20 k dollars à chaque joueur pour remporter le titre! ghir ila ma bghawch yatrajllou m3ana Dernière modification par Erolisk ; 02/07/2012 à 17h43. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc-Irak (demi-finale de la coupe arabe) un jouer chel7 a le droit d'être selectionné pour la coupe arabe? |
|
| |||
| |||
c'est les marocains des Amazighs qui la remporteront! Les zarabes c'est des nullards finis |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc-Irak (demi-finale de la coupe arabe) In cha allah une victoire devant les lions irakiens et on gagnera la belle coupe Arab United chez les saoudiens |
|
| ||||
| ||||
Faut rectifier : Un joueur (marocain) qui représente son pays dans une coupe Arabe où Africaine c'est tout à fait légitime qu'il faut défendre son pays. le communautarisme made in forum bladi n'a rien à avoir avec le sport en tout cas c'est ce que je constate au bled et dans la rue. Dernière modification par JDean ; 02/07/2012 à 17h57. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Maroc-Irak (demi-finale de la coupe arabe)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MAS (Maroc) / Interclub (Angola) - 1/2 finale ALLER de la Coupe de la CAF | ould khadija | Football Marocain | 24 | 18/10/2011 21h01 |
| Le Maroc arrivé en demi-finale de la Microsoft Imagine Cup 2011 | Le Maure | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2011 17h06 |
| Eric Gerets vise la demi-finale de la coupe du monde | badr013 | Football Marocain | 20 | 20/11/2010 20h56 |
| la maroc en demi finale 2006 | hamourabi05 | Football Marocain | 0 | 25/07/2005 15h49 |
| CAN junior: le maroc en demi et qualifié pour Coupe du Monde | mobs | Football Marocain | 12 | 27/01/2005 14h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |