| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Ramadan arrive est on entend souvent ? Peut-on corriger la faute sur le titre c'est stressant |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan arrive est on entend souvent ? Citation:
idem !! je ne me sens jamais mieux moralement que pendant le ramadan !! et ça emporte sur la fatigue physique !! c'est qq chose de magique et indéfinissable!! Hormis les 2 premiers jours ou j'ai mal à la tête, après tt rentre dans l'ordre !! Mieux encore, des fois el moghreb wedden et je n'ai pas du tout hâte de passer à table, il y'a tj des choses encore à préparer, à chauffer !! moi je dis que ça se passe dans la tête voilà et puis allah nous aide et nous donne la force
__________________ Belle et Re-belle...... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan arrive est on entend souvent ? Eeeh les filles,préparez vous, pour certaines d'entre vous vos 30 jours de règles ne vont pas tarder à commencer!! hiihihihi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan arrive est on entend souvent ? "Jsais pas comment tu fais, moi j'aime trop manger" !! Des claques, franchement ! Si des personnes me posent des questions, par curiosité, sa ne me dérange pas. Mais tu as des personnes qui te posent des questions uniquement pour essayer de te casser "mais si tu as mal à la tête, prend un advil !! T'es malade, c'est n'importe quoi" ou "Franchement, je vois pas l'intérêt de mourir de soif par cette chaleur juste pour ramadan" Ou les personnes qui te posent les mêmes questions tous les ans depuis 10 ans "Ah, pas le droit de boire non plus ?". Jsuis en congé à partir du 3 août au soir...heureusement... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan arrive est on entend souvent ? Citation:
Ramadan arrive, et on entend souvent des trucs bizarres...
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ramadan arrive est on entend souvent ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Ramadan arrive : Attention aux Dattes made in Israel | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 38 | 24/08/2009 03h05 |
| La ramadan arrive quelqu'un peut faire un rappel des choses interdites? | Sina93 | Islam | 28 | 21/08/2007 10h21 |
| cela vous arrive t-il souvent? | Mr_Green | Jrad | 20 | 09/10/2006 12h58 |
| ramadan arrive | midalli | Islam | 4 | 16/09/2006 23h58 |
| Le mois de Ramadan arrive... | Islam | 10 | 20/09/2003 22h04 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |