| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : les regards, rencontre et coup de foudre dans le metro Citation:
l'etre humain est trop complexe, c'est pas comme dans le regle animal ça va vite, ta la saison des chaleurs et la tu montre tes muscles lol c'est la loi du plus fort |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les regards, rencontre et coup de foudre dans le metro Citation:
ça marche que dans les films ça |
|
| |||
| |||
| Re : Les regards, rencontre et coup de foudre dans le metro hier j'ai vu le sosie d'assad bouab sur la ligne 6 mais il avait pas les yeux claires comme assad en+ il ma mm pas calculer |
|
| |||
| |||
| Re : Les regards, rencontre et coup de foudre dans le metro sinon les filles vous vous faites souvent draguer dans le metro ? ou bien les hommes n'osent pas ? |
|
| ||||
| ||||
C'est rare de voir un bel homme dans le metro ou alors je fais pas attention............. Ou alors le mec matte et puis ça s'arrête là |
|
| |||
| |||
| Re : Les regards, rencontre et coup de foudre dans le metro Moi je prends le rer B c'est rare de voir des maghrébins ( c'est mon constat ) Sinon non jamais eu de coup foudre dans le train. PS: je m'adresse aux personnes qui se curent le nez SVP arrêtez vous n'êtes pas discrètes mais paaaas du tout et vous êtes sales !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
RER B? Pas bcp d'arabes t'es pas sérieuse ... Il passe par le 93, saint dénis, gare du nord, châtelet ... Et pas d'arabes ? ![]() À moins que tu prennes coté sud de Paris ... En tout cas pour celles qui aiment les renois, la ligne 4 direction Clignancourt is the place to be...vous serez servies |
|
| |||
| |||
ptdrrrr j'aime soum en mode hitch |
|
| |||
| |||
MDR Oui moi c'est le sud et je m'arrête avant châtelet ![]() De mon côté j'en vois très rarement |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| hot subway! |
Discussions similaires à " Les regards, rencontre et coup de foudre dans le metro" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de coeur dans le metro 13 | 3robi78 | Histoires de coeur | 352 | 09/04/2012 18h03 |
| Rencontre d'un couple marocain de 80 ans dormant dans le métro | UmraO Jaan | Général | 58 | 11/01/2011 13h53 |
| Coup de foudre ou coup de folie? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 7 | 26/11/2010 12h06 |
| Coup de foudre dans la rue? | compteblad | Histoires de coeur | 40 | 10/03/2009 15h50 |
| Coup de foudre dans les transports en commun ! | Nagao | Histoires de coeur | 123 | 21/10/2008 11h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |