| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Prix d'une robe de mariée Salam les bladinettes, Après ma question "combien de temps pour acheter sa robe", je reviens à vous pour connaître le prix moyen de votre robe de mariée afin de me faire une petite idée ![]() Merci d'avance à toutes les participantes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prix d'une robe de mariée Citation:
De rien . ![]() (ça reste de la participation) édit : je ne peux pas du tout t'aider... je pense que la fourchette de prix est trèèèès large ... je peux juste de conseiller de pas faire tout ça dans l'excès.
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| |||
| |||
| Re : Prix d'une robe de mariée Aucune idée, mais félicitation pour le mariage. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prix d'une robe de mariée Gaspillage, ça se porte qu'une fois...un mariage simple rien de tel... Sinon tati à une époque les robes étaient pas chères, enfin la robe blanche tradition occidentale...
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir...Et pourtant... |
|
| ||||
| ||||
C'est ce que je me dit, mais d'un côté jme dit qu'on se mari qu'une fois |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prix d'une robe de mariée Trouve un juste équilibre et ne perds pas de vue que c'est la robe d'un jour unique ! |
|
| ||||
| ||||
Perso, je suis prête à mettre le prix pour la robe... si je ne suis pas convaincue et séduite par ma robe, je pense que je ne serai pas à l'aise durant la soirée... |
|
| ||||
| ||||
Tout depends de tes gouts et du coup de coeur que tu auras mais elle varient entre 500 euros (tati mariage, petite boutique, vintage) et 3000 euros pour les cosmobella, pronovia, demetrios etc ... Si tu as le temps tu peux meme t'en faire faire une sur mesure. Perso, j'ai trouvé la mienne en 1 week end et elle ma couté au alentours de 2500euros. Mais faisant un mariage civil en France et un mariage au Maroc j aurais la possibilité de la remettre plusieurs fois. Bon courage, si tu es en region parisienne je peux te conseiller certaines boutiques |
|
| |||
| |||
| Re : Prix d'une robe de mariée en moyenne, je dirais que mes copines y ont mis 800 euros plusieurs les ont achetées pendant les soldes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prix d'une robe de mariée Alors ma robe m'a couté 300 euros ( sans les accessoires bien sur ) et elle est magnifique ![]() Pas besoin d'acheter une robe a un prix fou le plus important est qu'elle te plaise et que tu y sois à l'aise : ) Merci Tati Mariage
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Prix d'une robe de mariée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Robe de mariée | lumidia | Bladinettes | 19 | 02/07/2012 20h14 |
| Robe de mariée | samiadaho | Bladinettes | 66 | 13/02/2010 18h49 |
| robe de mariée | chanael84 | Bladinettes | 4 | 11/09/2008 17h54 |
| Robe de mariée.. | sousou_rifia | Bladinettes | 32 | 14/12/2005 23h42 |
| robe de mariée | mounti | Bladinettes | 5 | 07/08/2005 20h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |