| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tournoi olympique de football 2012 Cette discussion pour balancer les news (en rapport avec l'EN marocaine) Pour rappel le Maroc évoluera dans le groupe D avec l'Espagne , l'Honduras, et le Japon. Pour commencer le Japon a sortit sa liste de joueurs participants à la compétition: Men's squad: Goalkeepers-GONDA Shuichi (FC Tokyo), ANDO Shunsuke (Kawasaki Frontle) Defenders-TOKUNAGA Yuhei (FC Tokyo), YOSHIDA Maya (VVV Venlo), YAMAMURA Kazuya (Kashima Antlers), SUZUKI Daichi (Albirex Niigata), SAKAI Hiroki (Hanover 96), SAKAI Gotoku (VfB Stuttgart) Midfielders-KIYOTAKE Hiroshi (1 FC Nuremburg), MURAMATSU Taisuke (Shimizu S-Pulse), HIGASHI Keigo (Omiya Ardija), YAMAGUCHI Hotaru (Cerezo Osaka), OHGIHARA Takahiro (Cerero Osaka), USAMI Takashi (Hoffenheim) Forwards-NAGAI Kensuke (Nagoya Grampus), OTSU Yuki (Borussia Monchengladbach), SAITO Manabu (Yokohama F. Marinos), SUGIMOTO Kenyu (Tokyo Verdy) Les 4 réservistes: Goalkeeper-HAYASHI Akihiro (Shimizu S-Pulse) Defender-OIWA Kazuki (JEF United Chbia) Midfielder-YONEMOTO Takuji (FC Tokyo) Forwards-YAMAZAKI Ryohei (Jubilo Iwata)
__________________ jitek li babek habibi ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tournoi olympique de football 2012 L'espagne va sortir sa liste demain (je l'attends avec impatience)
|
| ||||
| ||||
| Re : Tournoi olympique de football 2012 L'Honduras et le Maroc ont jusqu'au 9 Juillet pour présenter leurs listes. Dernière précision Belhanda a confié à Nicollin ne pas vouloir participer aux JO alors qu'il a été présélectionné par Pim Verbeek. Mais c'est pas sortit de sa bouche donc on attend confirmation ou non: http://www.mlactu.fr/article/mhsc-yo...CKtyDw.twitter Voila bonne nuit !
|
| ||||
| ||||
| Re : Tournoi olympique de football 2012 Moi aussi je t'attendais et j’attends ta liste lol Cela fait des années qu'on attend un titre, marre d'attendre, l'attente est un terme à bannir de dico Arabe |
|
| |||
| |||
| Re : Tournoi olympique de football 2012 Citation:
ne critique pas trop la future comentatrice de radio mars hein ![]() on verra a sa voix si c'est un mec ou une vrai nana |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tournoi olympique de football 2012 Alors déjà je suis bien une fille et ensuite je ne ramène jamais de fausses infos!!!! ![]() Voici la liste probable de l'Espagne: La posible lista PORTEROS De Gea - M. United Mariño - Villarreal DEFENSAS Montoya - Barcelona Azpilicueta - O. Marsella Botía - Sporting Domínguez - Borussia M. Victor - Valencia Jordi Alba - Barcelona MEDIOS Javi Martínez - Athletic Thiago - Barcelona Ander Herrera - Athletic Muniain - Athletic Isco - Málaga Mata - Chelsea DELANTEROS Adrián - Atlético De Marcos - Athletic Tello - Barcelona Rodrigo - Benfica Et voici la source: http://futbol.as.com/futbol/2012/07/...04_037828.html
|
| ||||
| ||||
| Re : Tournoi olympique de football 2012 Les espagnols c'est du lourd, ils vont nous démonter
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tournoi olympique de football 2012" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tirage au sort du tournoi olympique de football Londres 2012 | FCGB33 | Football Marocain | 32 | 24/04/2012 18h35 |
| Tournoi Olympique de Casablanca: l'Algérie surprend le Maroc | couscous_clan | Actualités marocaines | 75 | 18/12/2010 15h27 |
| olympique maroc vs cameroun tournoi d egypte ?? | rappeur33 | Football Marocain | 4 | 06/08/2010 10h33 |
| Le maroc eliminé du tournoi olympique | Football Marocain | 4 | 18/08/2004 21h32 | |
| TAEKWONDO:Tournoi de qualification olympique | Football Marocain | 2 | 11/12/2003 18h08 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |