| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Y a t-il quelqu'un que vous n'arrivez pas à oublier ? Salut à tous , JE voulais savoir, aux garçons et aux filles d'ici, est-ce que y'a une personne que vous avez connu , et que vous ne pouvez oublier, même 3 -4 - 5 ans après voire plus ? Je parle d'une personne zerma histoire de coeur , que vous soyez sorti avec ou que vous avez uniquement convoité . Moi une marocaine, oui. La meuf elle squatte ma cervelle c'est abusé, et la nuit quand ma conscience n'est pas OP , elle en profite pour se poser dans ma tête tranquille, limite faut lui servir le thé , et donc elle campe jusqu'à ce que je me réveille ya zeh. Je demande juste par curiosité ou alors je suis le seul taré , oui oui c'est possible ... ptite reflexion du soir, a plus |
|
| ||||
| ||||
| Re : Y a t-il quelqu'un que vous n'arrivez pas à oublier ? Citation:
Non, et Dieu merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Y a t-il quelqu'un que vous n'arrivez pas à oublier ? t'en a plein des personnes a qui tu pense longtemps apres mais si elle squatte ta tete c'est pathologique ça releve de la psychiatrie |
|
| |||
| |||
| Re : Y a t-il quelqu'un que vous n'arrivez pas à oublier ? Quand j'sens que y'a quelqu'un je suis pas près d'oublier, j'fais subtilement le necessaire pour ne jamais le perdre de vu ! LOL ! |
|
| ||||
| ||||
Alors là t'es archi grillé , t'es la seule à avoir poster et que vois-je ... un tag ! ![]() Moi c'est toujours la même toi même tu sais , truc de ouf. Je ne dors plus, Caféine here i come. |
|
| ||||
| ||||
Mdr là tu vas me pousser à faire le fou .... deja que j'y ai penser |
|
| ||||
| ||||
Tant que tu taches pas ton pyjama |
|
| ||||
| ||||
Ah mais oui je suis fou , sinon je serais pas sur un forum ... |
|
| ||||
| ||||
C'est pas du tout sexuel , dailleurs miskina elle était pas trés bien equipée , elle devait attendre les soldes hohoho |
|
| ||||
| ||||
Y'a quelque année j'avais aussi ce truc maitenant c'est parti, mais pendant 8ans y'avait une fille qui je sais pas à squatter mes songes, le phénomen s'est arrêté quand je l'ai vu une fois par hasard avec son mari et ses enfants. Avec le temps elle n'était plus aussi belle d'ailleur. Aujourd'hui je me demande même qu'es ce que j'ai pu lui trouvé lol !!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Y a t-il quelqu'un que vous n'arrivez pas à oublier ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Oublier quelqu'un | Sojam | Histoires de coeur | 11 | 03/06/2012 13h23 |
| Quand vous n'arrivez pas à draguer celle qui vous plait | loubaba87 | Histoires de coeur | 5 | 20/08/2011 04h42 |
| Que faites-vous pour oublier quelqu'un que vous aimez encore? | hamdulilah94 | Général | 17 | 15/12/2010 18h47 |
| Oublier quelqu'un... | vagca | Histoires de coeur | 54 | 10/08/2009 18h20 |
| Oublier Quelqu'un | nadia55 | Bladinettes | 15 | 26/07/2006 09h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |