Je veux en savoir plus sur lui, mais subtilement

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2012, 03h14
Manderley    

Je veux en savoir plus sur lui, mais subtilement

salam,
il y a un receptioniste qui me plait, mais je ne pense pas que c'est reciproque. Des fois, il est super sympa, me parle etc, et d'autres fois, il m'ignore et ne me dis meme pas au revoir quand je pars, meme s'il me vois!

Ca me perturbe car je voudrais en savoir plus sur lui (notamment, s'il est musulman, mais j'en doute ). En plus, il connait mon nom et moi, je sais que dalle a propos de lui.

Pour empirer les choses, je crois qu'il a capte que j'ai un faible pour lui.

Alors, que faire pour avoir le coeur net sur lui (est ce qu'il est pris? Est Musulman?)... Je voudrais aussi connaitre son nom, alors comment lui poser certaines questions personnelles sans qu'il devienne certain que je l'aime bien??

Merci .
Réponse avec citation

Vieux 04/07/2012, 08h31
Misstic    

Re : Je veux en savoir plus sur lui, mais subtilement

Déjà je ne vois pas le mal à demander son nom puisque qu'il connaît le tien.
Sinon demande à des collègues communs au pire. À moins que tu ne travailles pas au même endroit que lui...
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2012, 10h01
ya3ni    
I have a dream

Citation:
Envoyé par Manderley
salam,
il y a un receptioniste qui me plait, mais je ne pense pas que c'est reciproque. Des fois, il est super sympa, me parle etc, et d'autres fois, il m'ignore et ne me dis meme pas au revoir quand je pars, meme s'il me vois!

Ca me perturbe car je voudrais en savoir plus sur lui (notamment, s'il est musulman, mais j'en doute : ). En plus, il connait mon nom et moi, je sais que dalle a propos de lui.

Alors, que faire pour avoir le coeur net sur lui (est ce qu'il est pris? Est Musulman?)... Je voudrais aussi connaitre son nom, alors comment lui poser certaines questions personnelles sans qu'il devienne certain que je l'aime bien??

Merci .

le ramadan approche donc tu sauras surement :

pour le prenom, j'ai envie de te dire demande à un membre de l'équipe ou tu peux lui demander clairement

mais je ne pense pas que c'est reciproque : ben ne te fais pas trop de film car tu risques de tomber de haut
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2012, 10h14
sonrriisa    
Le ♥ déborde ds le corps

S'il a capté que tu as un faible pour lui, alors normalement il ferait un pas vers toi...
Si ce n'est pas le cas beh patiente un peu ou alors zape
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2012, 10h18
Daliiila    
Tra il dire e il fare ...

Citation:
Envoyé par Manderley
salam,

Ca me perturbe car je voudrais en savoir plus sur lui (notamment, s'il est musulman, mais j'en doute ). En plus, il connait mon nom et moi, je sais que dalle a propos de lui.

Merci .

Appelle le , fais toi passer par une présentatrice radio , en lui posant posant une bete question et apres annonce lui qu il a gagné un voyage , apres demande tt les renseignements possible , âge , situation familliale , nom , prenom , ce qu il aime
MarocainBien aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Je veux en savoir plus sur lui, mais subtilement"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je veux savoir qu es ki ce passe ?? ibntatou Maroc / Canada 5 09/05/2012 00h11
tu veux savoir si t'es cocu(e)? tape C.O.C.U au... Soumiyah Histoires de coeur 29 21/04/2011 13h34
Je veux SAVOIR le motif de divorce engineertendre Histoires de coeur 27 18/09/2009 11h24
Mon frere veux tout savoir... nihad16 Histoires de coeur 51 23/04/2008 13h58
Je veux savoir si je veux me marier Mims Jrad 20 12/06/2006 08h25

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48.