| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je veux en savoir plus sur lui, mais subtilement salam, il y a un receptioniste qui me plait, mais je ne pense pas que c'est reciproque. Des fois, il est super sympa, me parle etc, et d'autres fois, il m'ignore et ne me dis meme pas au revoir quand je pars, meme s'il me vois! Ca me perturbe car je voudrais en savoir plus sur lui (notamment, s'il est musulman, mais j'en doute ). En plus, il connait mon nom et moi, je sais que dalle a propos de lui. Pour empirer les choses, je crois qu'il a capte que j'ai un faible pour lui. Alors, que faire pour avoir le coeur net sur lui (est ce qu'il est pris? Est Musulman?)... Je voudrais aussi connaitre son nom, alors comment lui poser certaines questions personnelles sans qu'il devienne certain que je l'aime bien?? Merci . |
|
| |||
| |||
| Re : Je veux en savoir plus sur lui, mais subtilement Déjà je ne vois pas le mal à demander son nom puisque qu'il connaît le tien. Sinon demande à des collègues communs au pire. À moins que tu ne travailles pas au même endroit que lui... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je veux en savoir plus sur lui, mais subtilement Citation:
le ramadan approche donc tu sauras surement : pour le prenom, j'ai envie de te dire demande à un membre de l'équipe ou tu peux lui demander clairement mais je ne pense pas que c'est reciproque : ben ne te fais pas trop de film car tu risques de tomber de haut |
|
| |||
| |||
| Re : Je veux en savoir plus sur lui, mais subtilement S'il a capté que tu as un faible pour lui, alors normalement il ferait un pas vers toi... Si ce n'est pas le cas beh patiente un peu ou alors zape |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je veux en savoir plus sur lui, mais subtilement Citation:
Appelle le , fais toi passer par une présentatrice radio , en lui posant posant une bete question et apres annonce lui qu il a gagné un voyage , apres demande tt les renseignements possible , âge , situation familliale , nom , prenom , ce qu il aime |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je veux en savoir plus sur lui, mais subtilement" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je veux savoir qu es ki ce passe ?? | ibntatou | Maroc / Canada | 5 | 09/05/2012 00h11 |
| tu veux savoir si t'es cocu(e)? tape C.O.C.U au... | Soumiyah | Histoires de coeur | 29 | 21/04/2011 13h34 |
| Je veux SAVOIR le motif de divorce | engineertendre | Histoires de coeur | 27 | 18/09/2009 11h24 |
| Mon frere veux tout savoir... | nihad16 | Histoires de coeur | 51 | 23/04/2008 13h58 |
| Je veux savoir si je veux me marier | Mims | Jrad | 20 | 12/06/2006 08h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |