| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Egypt : premier cas de mariage (milk al yamin) je suis sure y a des interesses sur ce site voici comment se marier selon ce nouveau style de mariage iwa mabrook. Source al arabia.net Video: http://www.alarabiya.net/articles/20...03/224214.html |
|
| |||
| |||
| Re : Egypt : premier cas de mariage (milk al yamin) Un résumé? Je pense que tous les internautes ne sont pas arabophones Surtout que tu présentes ton sujet en français |
|
| ||||
| ||||
| Re : Egypt : premier cas de mariage (milk al yamin) Citation:
un resume en fait , je te prends comme esclave et on peut faire des cochonneries ensemble tranquil vu qu'on autorise les relations sexuelles hors mariage seulement avec les esclaves voila |
|
| |||
| |||
Encore faut-il que ce soit un vrai esclave légitime (prisonnier de guerre =) ) On ne trompe pas Allah comme on veut lol...on se croirait à la sécu ou assurance à trouver des subterfuges pour arnaquer le système |
|
| |||
| |||
Et qui sont justement les pros de cette combine? Les arabes ! |
|
| ||||
| ||||
ben non tu taffes chez moi , menage etc ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Egypt : premier cas de mariage (milk al yamin) Je n ai pas capte le sujet... Le peu que j ai compris... c est qu avant et pendant le mariage,l homme etait autorise a avoir des relations sexuelles avec une...... euh......... esclave ? ![]() On les trouve où a notre epoque les esclaves ? Quels sont les criteres pour dire qu une demoiselle ou femme soit esclave ? parceque l epoque des attaques de caravanes avec prises de butin et d esclaves et bel et bien finie non ? Ou alors certains nostalgiques revent de ce bon temps... et espere et croient qu un jour ils pourront s approprier des esclaves comme au bon vieux temps... Dernière modification par pititecurieuse ; 04/07/2012 à 15h02. |
|
| |||
| |||
N'importe quoi les esclaves n'étaient pas des "esclaves" ils étaient apprivoisés lors de guerres, au lieu de les tuer comme les autres le faisaient |
|
| |||
| |||
Ah bah, tu peux être mon esclave du coup : Echange Aides/chiwates ramadan |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Egypt : premier cas de mariage (milk al yamin)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Milk shake ou lait de poule | NouraIngalls | Cuisine marocaine | 20 | 22/11/2010 15h36 |
| Milk & Honey | misslolly | Vidéos à voir | 4 | 12/05/2008 16h06 |
| Milk Shake au Nutella | Radoudou | Cuisine marocaine | 8 | 27/11/2007 00h58 |
| Milk-Shake aux M&M's | hbibouna | Cuisine marocaine | 4 | 01/10/2007 13h04 |
| Recette pour Milk shake | Ashley | Jrad | 48 | 19/12/2005 16h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |