| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| peut on mourir de chagrin? salam peut on mourir de chagrin? merci.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : peut on mourir de chagrin? disons que le chagrin peut conduire les gens a adopter des comportements nocifs pour leur santé et par la même occasion provoquer leur mort! abus de l'alcool, la drogue, etc! le suicide! le chagrin en lui même ne tue pas |
|
| |||
| |||
| Re : peut on mourir de chagrin? OUI, j'ai déjà aimé, OUI j'ai été très malheureuse, très longtemps ; maintenant je sais que l'on peut garder l'espoir, car même si la souffrance est intense et qu'elle dure longtemps, on peut quand même, un jour, trouver le bonheur, en espèrant que tu garderas l'espoir et que la vie sera belle pour vous tous, un jour...(peut-être bientôt) |
|
| ||||
| ||||
| Re : peut on mourir de chagrin? Citation:
salam ah ok! alors faut passer par là. je suis un peu déprimé alors j'ouvre un poste déprimant^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam merci pour ton témoignage^^ oui surtout pour les autres...inchALLAH!
|
| ||||
| ||||
| Re : peut on mourir de chagrin? coucou, si tu n'es pas entourée, cela peut vite déraper!!!!!! la vie a plusieurs assassins.... |
|
| ||||
| ||||
On peut se laisser mourir de faim, enchainer par une dépression, commencer à boire pour oublier, tomber dans un coma éthylique et ne plus jamais se réveiller. |
|
| ||||
| ||||
tout le monde passe par des zones troubles! des moments de doutes ou rien ne va! durant ce moment, on a le sentiment que personne peut nous comprendre, qu'on est les seuls à vivre cela! que le bonheur, les bons moments nous sont interdit! on pense que la vie ne vaux rien! que mort on serait en paix (chose que tout muslim ne devrait pas penser) tu ne vas pas bien ma petite mada chou! tu en as conscience! mais tant que tu refuseras d'en parler (avec une personne de confiance, un thérapeuthe) tu n'iras jamais bien! parce que plus tu penseras noir! plus tu t'isoleras et plus tu t'enfoncera au point que tu seras persuadée que rien de bon ne t'atteindra! même si tu as foi en Dieu! quand tu te laisse aller à ces pensées ça te cause du tord! car perdre espoir en la vie! c'est perdre espoir en Allah! je n'aime pas de te savoir ainsi et j'aimerai de tout mon coeur pouvoir t'aider, mais toi seule peut décider de changer qu'Allah te facilite incha'Allah amine |
|
| ||||
| ||||
| Re : peut on mourir de chagrin? salam madalena si tu as besoin de parler je suis là. pour répondre à ta question, oui on peut mourir à la suite d'un très gros chagrin, mais ce n'est pas le chagrin en lui meme qui nous fait mourir mais tout ce qui en découle, comme le fait de ne plus vouloir s'alimenter, ne plus vouloir prendre soin de sois, etc. Mais quand on en arrive là c'est vraiment le stade ultime de la depression. J'espère que ça ira ma belle, et on a besoin de toi nous! on t'aime! t'es la plus gentille de bladi! S'il fallait élire une miss bladi de la gentillesse ce serait toi sans aucun doute! |
|
| ||||
| ||||
Oui Sans hésiter pleurer pleurer ressasser broyer du noir tomber dans une dépression et faire comme le mec du métro ttaleur qui a bloqué tout le monde : sauter sur les rails Ps: j'espère que ça ne te concerne pas ?
__________________ if I can make it there I can make it anywhere Dernière modification par Soumiyah ; 04/07/2012 à 19h01. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " peut on mourir de chagrin?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dieu peut il mourir sur terre? | jjff | Islam | 27 | 06/04/2009 22h48 |
| Chagrin... | eva902 | Bladinettes | 64 | 24/11/2007 15h34 |
| Peut-on vraiment mourir de rire ? | aladin60 | Bien-être et Santé | 12 | 16/05/2007 23h28 |
| Peut-on guérir du chagrin d'amour? | judge06 | Histoires de coeur | 26 | 20/03/2007 21h14 |
| Le chagrin | Arganita | Bladinettes | 24 | 09/03/2004 18h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |