| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Suivre la prière derière un Imam qui a une main coupée? Assalamu alaykum chers Frères en islam Peut-on prier derière un iman dont une de ces mains a été coupée? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Suivre la prière derière un Imam qui a une main coupée? salam oui pourquoi tu dis ça?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Suivre la prière derière un Imam qui a une main coupée? Citation:
pourquoi l'islam fait de la discrimination physique, racial ou même social??????? ou tu pense qu'il à voler et qu'on lui est couper la main, et que tu ne lui accorde aucun crédit..??? |
|
| |||
| |||
nan mais c'est quoi ces questions? je doute meme que tu sois musulman toi? |
|
| ||||
| ||||
meme derrière un alcoolique tu peux |
|
| ||||
| ||||
salam surveille tes paroles stp .
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam c'est pas a toi de dire qui est musulman ou pas. même si ça question n'as pas lieu d'être... excuse si je t'es blesser.
|
| |||
| |||
j'ai le droit de dire que je doute qu'il soit musulman droit d'(autant plus legitime qu'on est sur internet et que chacun poste de maniere anonyme tu n'as pas le droit d'emepcher les autres d'emettre leur avis tu ne m'as pas blessé j'men fous en fait |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Suivre la prière derière un Imam qui a une main coupée?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'obligation de suivre l'imam | billal1000 | Islam | 21 | 04/03/2012 19h49 |
| Faire la prière de consultations et ne pas suivre les signes ?? | amaria22 | Islam | 5 | 21/02/2011 19h28 |
| Suivre la prière en direct sur la TV | Sinjawi | Islam | 16 | 18/10/2006 22h45 |
| rattraper une prière avec l'imam | marock | Islam | 2 | 27/01/2005 18h31 |
| Suivre la lecture de l'imam avec un coran à la main | isham59 | Islam | 21 | 03/01/2005 14h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |