|
| ||||
| ||||
| Vidéos : Zumba fitness Bonjour, Marou elle reviens avec sa zumba fitness fais ch*er ![]() Bon sur ce post il n'y aura que des vidéos a faire à la maison, pour ceux qui n'ont pas de console (wii, xbox) et les jeux pour le faire !! même si l'idéal serait avec la console ;-) Je ne parles plus de baileactivo (fais et refais .. pour ma part :languue: ) même si je posterais pour ceux qui veulent ! sur console xbox ou wii je vous conseilles d'acheter zumba fitness rush (ça claque sa raçe )http://cd.ch-img.com/793941-zumba-fi...YwMHg2MDA=.jpg
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vidéos : ZUMBA FITNESS celle là est canon ! j'avoues un peu difficile vous le faites 6 fois et c'est bon c'est acquis ![]() Bubuzela Masala ![]()
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vidéos : ZUMBA FITNESS celle là c'est la vidéo XBOX !! même bébé marou en technique choré il est à 54% (il ressemble a sa mère !! sa mère elle est à 92% )We Speak No Americano
|
| ||||
| ||||
| Re : Vidéos : ZUMBA FITNESS Je reviens en poster plus tard !! le fait de les poster ça m'a remis le moove dans mon body (j'en ai fait ce matin ! ma chb3tch )
|
| ||||
| ||||
| Re : Vidéos : ZUMBA FITNESS une ptite pause entre 2 ![]() Pause dommage c'est juste un extrait xbox, (la 2eme vidéo) c'est la choré de la console (le mec c'est un prof sur xbox )
|
| ||||
| ||||
| Re : Vidéos : ZUMBA FITNESS Nous on veut que tu et filmes avic la wibcam ou twerrilina kifech kat dirri
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vidéos : ZUMBA FITNESS Citation:
viendé a la maison et ti va voir ![]() tiens tant que je t'ai :-D : tu connais les flashmob ?
|
| ||||
| ||||
| Re : Vidéos : ZUMBA FITNESS Citation:
Je monte sur Paris demain en + pour klk jours mais ca va etre un peu just pour que je passe ![]() Bah oui je connais els flashmob dont le plus célèbre que j'ai kiffé des Black Eyed peas
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vidéos : Zumba fitness" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zumba, les filles! | Sallyna | Bien-être et Santé | 20 | 03/06/2012 20h07 |
| Le fitness | marouaneka | Bien-être et Santé | 42 | 04/03/2012 12h34 |
| Toi+Moi=Zumba! | Kitkouta21 | Bien-être et Santé | 66 | 17/11/2011 20h28 |
| Danse orientale ou zumba | Essainaute | Bien-être et Santé | 114 | 26/12/2010 23h32 |
| Régime - dance Zumba | Wakilmalik | Bien-être et Santé | 44 | 27/06/2010 21h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |