| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ne touche pas aux diplomes !!!!!!!!!! des centaines de (((((diplomes))))))!!!!!!??? chomeurs demandent la chute du gouvernement PJD !!!!!!!!! ils veulent un gouvernement qui considere la Fonction publique un droit. PS: des T shirts avec le slogan ne touche pas aux diplomes, Ben Kiran doit reagir avec un t- Shirt: allah yna3l li may7chem fhmti wla la . |
|
| ||||
| ||||
| Re : ne touche pas aux diplomes !!!!!!!!!! Citation:
MDR j'adore!Nan mais c'est sérieux? ils veulent qu'on leur donne le statut de mouwedaf de plein droit?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Re : ne touche pas aux diplomes !!!!!!!!!! salam Ils sont devenus fous les Marocains, tous les Marocains veulent devenir fonctionnaire ![]() Ils oublient que le privé existe et qu'on gagne mieux dans le privé. |
|
| ||||
| ||||
Oui mais dans le privé on doit travailler |
|
| ||||
| ||||
| Re : ne touche pas aux diplomes !!!!!!!!!! Ces diplômés sont les plus lâches et les plus paresseux de tous, c'est une honte de voir ces jeunes avec toutes cette énergie entrain de réclamer un poste ou ils vont s’éteindre!! |
|
| ||||
| ||||
Comme quoi méme étant diplomé , on peut étre ignorant ![]() Ps: Pas TOUS les Marocains stp..Evitez de génèraliser..Ca devient fatiguant de le répèter à chaque fois :-s |
|
| ||||
| ||||
Parle de toi-même.
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
...et surtout apporter "une valeur ajoutée" et ...être "productif" au risque d'être...largué
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
Lorsque les gouvernements précédents ont proposé des embauches dans le privé, les diplômés chômeurs ont accepté sous la condition que l'entreprise leur garantisse l'emploi à vie. C'est dire à quel point ces types sont déconnectés des réalités économiques actuelles |
|
| ||||
| ||||
A l'OCP, certains sont allés jusqu'à exiger ...de remplacer automatiquement leurs parents lorsque ceux ci partent à la retraite ! droit ..de préemption, quoi !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " ne touche pas aux diplomes !!!!!!!!!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ne me touche pas | rasala | Histoires de coeur | 164 | 31/12/2010 16h01 |
| j'ai une touche? | Vinia | Jrad | 44 | 23/09/2008 19h41 |
| Touche pas à mon ADN ! | JoliCoeur59 | Général | 0 | 13/10/2007 14h04 |
| Touche pas à mon ex ... | lallaghita | Histoires de coeur | 28 | 28/06/2007 15h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |