|
| ||||
| ||||
| ACTA rejete par l'Europarlement! Excellente nouvelle pour tous les internautes: l'Europarlement a rejete hier le traite d'ACTA avec une immense majorite, et ceci malgre les immenses pressions des lobbyistes. Il est tres rare de voir un parlement se prononcer en faveur des droits des citoyens, face a une telle pression. http://www.laquadrature.net/fr/acta-...-la-democratie Merci a tous et a toutes les activistes qui ont manifeste dans les rues et qui ont contacte et meme "eduque" leurs eurodeputes. |
|
| ||||
| ||||
| Re : ACTA rejete par l'Europarlement! je suis d'accord mais, quand même, il faudrait définir autre chose pour lutter contre la contrefaçon là, tout était mélangé mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : ACTA rejete par l'Europarlement! Je ne reprendrais que la phrase de Jean-Luc Mélenchon: Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : ACTA rejete par l'Europarlement! Citation:
Rachida Dati a voté pour mais...elle se serait trompée de bouton ![]() Mensonge? Je le pense. |
|
| ||||
| ||||
Exactement. S'ils n'avaient pas ajoute ces histoires d'Internet, et s'ils se seraient concentres que sur la contrefacon d'objects physiques reels, ACTA aurait pu passer sans problemes. |
|
| ||||
| ||||
| Re : ACTA rejete par l'Europarlement! Ce n'est pas un refus définitif ce n'est qu'un retardement; la pression americaine gagne toujours de ce coté quand il s'agit d'une loi qu'elle l'adopte et que les autres pays doivent l'appliquer, c'est comme ça que ça marche, donc ça peut être super mnt, mais une proposition mieux développée verra le jour prochainement d'une nouvelle ACTA, meme chose pour les autres lois SOPA etc ! Le Maroc quand à lui.....c'est sans commentaire vous connaissez la suite lol.
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. Dernière modification par R.Chakib ; 05/07/2012 à 21h35. |
|
| ||||
| ||||
Oui, le prix de la liberte est l'eternelle vigilence, n'est-ce pas? Citation:
Le Maroc avait participe a ACTA et avait meme abrite des conferences la dessus. J'ai rarement honte de mon pays, mais cette foi ci, j'assume collectivement. C'est 7chouma pour notre pays d'avoir participe a cette abomination d'ACTA. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| acta |
Discussions similaires à " ACTA rejete par l'Europarlement!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'ACTA, quand les Etats vous contrôlent | bilibutch | Général | 19 | 14/02/2012 16h41 |
| Apres Pipa et Sopa voici venir la loi Acta | Garbage | Actualités internationales | 7 | 26/01/2012 19h56 |
| Appel rejeté | Memories | Aide et Formalités administratives | 9 | 16/10/2011 00h07 |
| Le traité Acta bien pire qu’Hadopi ! | Hakim-The-Dream | Informatique - Mobile - Jeux | 26 | 28/02/2010 10h14 |
| Sun rejete IBM | Octavius | Actualités internationales | 0 | 06/04/2009 11h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |