Amour et violence

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2012, 11h12
raffinee    

Amour et violence

Bonjour,
je suis très amoureuse d'un homme, lui aussi d'ailleurs. Il est correct avec moi, ne m'a jamais trompée, ni mentie, il me comble de tendresse, de cadeaux, d'attention, d'affection... lhamdolillah. On vit ensemble en France car lui il bosse la bas et moi j'y fait mes études. Il vient de demander ma main, j en suis aux anges.

Mais avant de dire oui, il y a un gros obstacle, mon homme a deux personnalités, la première aussi parfaire que je viens de décrire, et la deuxième, une fois k'il s’énerve, même pour des futilités (jalousie, doute...), il devient très violent, il casse tous les meubles de la maison, il frappe les murs a coup de poing juska casser sa main une fois, il a du mettre le plâtre, il me cogne la tête contre les murs, me mets des coups de poing au visage et a la tête, il me laisse des bleus partout, il m'a même fait tomber par terre une fois et s'est acharné sur moi avec des gifles a m'en tordre le cou, un coup de pied au ventre et le pire, des insultes incroyablement dégradantes : p***e, sal***e, sale, il me dis même k j'étais des toilettes pour mon ex (j'étais fiancée avant de le connaitre et il m'as harcelée pendant 1 an pour k je sois avec lui et a même confronté mon ex-fiancé, j'ai cédé à la fin car il faisait des gestes romantiques qui m'ont touchée et sa détermination et sa patience m'ont convaincue).

Au lit, il est trop violent aussi, il me fait l'amour chaque jour et de nombreuses fois, ça peut même dépasser 10 fois par jour, a chaque fois, je suis a bout de souffle, ça devient douloureux et j saigne des fois. j fait semblant d dormir pour éviter k'il ne me prenne mais ça ne le stoppe pas, et si j'ose dire non, c'est reparti pour des heures de cris, de gifles et d’hystérie, je ne peux mm plus dire non.

il me viole sauvagement quand on se dispute et me crache dessus quand il finit. quand il se calme, il redevient l'ange ki demande pardon, ki me comble de mots doux et d'affection, me dit k'il m'aime à en devenir fou (et oui il devient fou des fois), k'il ne me retouchera plus jamais, k'il fait ça car c moi ki l’énerve, k'il a peur d m perdre et k'il me tuera et se suicidera après si je le laisse.

Je l'aime trop car il est parfait quand il est calme, il ne vit que pour moi, il a acheté une maison pour k on y vive après le mariage et a même décoré une chambre pour nos futurs enfants, traite mes parents comme des rois, me prépare à manger, fait le ménage et les courses, prend soin de moi quand je suis malade... mais j'ai peur de lui quand il s’énerve, surtout k son état démoniaque dure des fois toute la nuit...
Je ne veux pas le laisser car je l'aime et je pense k'il a un problème psychologique, et de toute façon l'option de le laisser n'est même pas envisageable car je suis terrifiée de sa réaction, je cherche un moyen de l'aider à redevenir normal... que pourrais-je faire? surtout qu'il compte venir avec sa famille chez mes parents ce mois-ci.

Merci d'avance pour vos conseils.
Réponse avec citation

Vieux 05/07/2012, 12h12
Bladi    
Webmaster

Re : Amour et violence

Un conseil : fuiiiiiiiiiiiiiiiiiis et vite. Tu ne dois jamais lui trouver des excuses
pogoss, numidie, Suihey et 10 autres aiment ce post.
Vieux 05/07/2012, 12h14
mandaline    
♥ Jumeirah ♥

il te tabasse et quand il demande en mariage tu es aux anges ?
ya un probleme qqpart la !

je vous souhaite pleins de bonheurs et autres choses desagreables pour votre mariage
Bladi, JustWannaIt et Lupita aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2012, 12h18
beur2france    

Citation:
Envoyé par mandaline
il te tabasse et quand il demande en mariage tu es aux anges ?
ya un probleme qqpart la !

je vous souhaite pleins de bonheurs et autres choses desagreables pour votre mariage

c'est le syndrome de stockholm lol
TiwOtchi, DonaNikita et voiesansissue aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2012, 12h20
mandaline    
♥ Jumeirah ♥

Citation:
Envoyé par beur2france
c'est le syndrome de stockholm lol

syndrome dyal Teklikh surtout
c'est une ville ou la population augmente de facon exponentielle
TiwOtchi aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2012, 12h21
Qamary    
The Kid

Citation:
Envoyé par raffinee
Bonjour,
je suis très amoureuse d'un homme, lui aussi d'ailleurs. Il est correct avec moi, ne m'a jamais trompée, ni mentie, il me comble de tendresse, de cadeaux, d'attention, d'affection... lhamdolillah. On vit ensemble en France car lui il bosse la bas et moi j'y fait mes études. Il vient de demander ma main, j en suis aux anges.

Mais avant de dire oui, il y a un gros obstacle, mon homme a deux personnalités, la première aussi parfaire que je viens de décrire, et la deuxième, une fois k'il s’énerve, même pour des futilités (jalousie, doute...), il devient très violent, il casse tous les meubles de la maison, il frappe les murs a coup de poing juska casser sa main une fois, il a du mettre le plâtre, il me cogne la tête contre les murs, me mets des coups de poing au visage et a la tête, il me laisse des bleus partout, il m'a même fait tomber par terre une fois et s'est acharné sur moi avec des gifles a m'en tordre le cou, un coup de pied au ventre et le pire, des insultes incroyablement dégradantes : p***e, sal***e, sale, il me dis même k j'étais des toilettes pour mon ex (j'étais fiancée avant de le connaitre et il m'as harcelée pendant 1 an pour k je sois avec lui et a même confronté mon ex-fiancé, j'ai cédé à la fin car il faisait des gestes romantiques qui m'ont touchée et sa détermination et sa patience m'ont convaincue).

Au lit, il est trop violent aussi, il me fait l'amour chaque jour et de nombreuses fois, ça peut même dépasser 10 fois par jour, a chaque fois, je suis a bout de souffle, ça devient douloureux et j saigne des fois. j fait semblant d dormir pour éviter k'il ne me prenne mais ça ne le stoppe pas, et si j'ose dire non, c'est reparti pour des heures de cris, de gifles et d’hystérie, je ne peux mm plus dire non.

il me viole sauvagement quand on se dispute et me crache dessus quand il finit. quand il se calme, il redevient l'ange ki demande pardon, ki me comble de mots doux et d'affection, me dit k'il m'aime à en devenir fou (et oui il devient fou des fois), k'il ne me retouchera plus jamais, k'il fait ça car c moi ki l’énerve, k'il a peur d m perdre et k'il me tuera et se suicidera après si je le laisse.

Je l'aime trop car il est parfait quand il est calme, il ne vit que pour moi, il a acheté une maison pour k on y vive après le mariage et a même décoré une chambre pour nos futurs enfants, traite mes parents comme des rois, me prépare à manger, fait le ménage et les courses, prend soin de moi quand je suis malade... mais j'ai peur de lui quand il s’énerve, surtout k son état démoniaque dure des fois toute la nuit...
Je ne veux pas le laisser car je l'aime et je pense k'il a un problème psychologique, et de toute façon l'option de le laisser n'est même pas envisageable car je suis terrifiée de sa réaction, je cherche un moyen de l'aider à redevenir normal... que pourrais-je faire? surtout qu'il compte venir avec sa famille chez mes parents ce mois-ci.

Merci d'avance pour vos conseils.

C'est vrai tout ça au moins ?

Parce que, excuse-moi mais si ce que tu racontes est vrai, vous êtes bon à enfermer à l'asile tous les 2.
Lamiss88, Daliiila, Warda007 et 4 autres aiment ce post.
Vieux 05/07/2012, 12h22
madalena    
si tout venais de loin...

salam

lui il s'excuse au moins. ..et te comble de mots doux...
Vieux 05/07/2012, 12h23
saori    
Why so serious?

C'est suuuper malsain comme relation, ça fait flipper. Maintenant, tu l'aimes et tu veux rester avec, c'est ton choix, t'es assez grande, mais fais attention, un jour il pourrait te donner LE coup fatal...
Sinon j'aime pas trop les psy, mais peut etre que dans son cas ça peut etre utile par ce qu' il a l'air un peu bizarre. Et toi aussi t'as l'air aussi bizarre que lui en vérité...
SABRA74 et amande75 aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2012, 12h26
amedepirate    
La petite mort

Citation:
Envoyé par madalena
salam

lui il s'excuse au moins. ..et te comble de mots doux...

Madalena, tu veux une féssée??!!

Ne dis jamais des choses pareilles
madalena, misschemsy31, Diogene et 1 autres aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2012, 12h27
madalena    
si tout venais de loin...

Citation:
Envoyé par amedepirate
Madalena, tu veux une féssée??!!

Ne dis jamais des choses pareilles

salam

c'était sarcastique.. .
amedepirate, la7yaoudi et JustWannaIt aiment ce post.

Discussions similaires à " Amour et violence"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Campagne «la violence psychologique, c'est de la violence tout court» belgika Maroc / Belgique 0 13/12/2011 09h54
la violence conjugale, la violence sexuelle, La violence familiale............. tizniti Général 2 30/03/2008 13h25
La violence des jeunes = expression de la violence de la société à leur égard? boptitprince Général 101 26/04/2007 20h32
Le Pen = Violence ? Benmouss Général 18 13/04/2007 11h39
La violence Général 8 28/02/2003 08h45

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.