| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coupe Arabe des Nations : le Maroc en finale 1-0 en faveur du Maroc, Bahri ouvre score, le match est diffusé Live sur Dubai sport, arryadia http://aflam4you.tv/channel/4-arryadia.html |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coupe Arabe des Nations : le Maroc en finale 7e mn : ouverture du score pour le Maroc par Bahri sur une remise de Salhi . Score à la 36e mn : MAROC 1 LYBIE 0 Les marocains supportés par un public nombreux jouent bien , Lemnasfi est cependant lent et devrait être remplacé car il semble "hors du coup" Gerets est tout excité et se fait verbaliser par l'arbitre tunisien
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... Dernière modification par ould khadija ; 06/07/2012 à 19h42. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coupe Arabe des Nations : le Maroc en finale Impressionnant le niveau de la condition physique des Lions d'atlas j'ai jamais vu ceci même chez les faux pros de l'Équipe A La lybie aussi est à impressionnante |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coupe Arabe des Nations : le Maroc en finale Mi temps sur le score de 1 à 0 faveur du Maroc . Arrêt miraculeux de KINANI à la 47e mn qui a empêché les lybiens de revenir au score !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coupe Arabe des Nations : le Maroc en finale Au même niveau le Maroc est mené par 2-0 devant la Tunisie en coupe Arabe (-20ans) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coupe Arabe des Nations : le Maroc en finale Je viens de démarrer le match, si on perd, ne cherchez pas plus loin le poissard .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coupe Arabe des Nations : le Maroc en finale Citation:
salama, tu peux suivre l'autre match de la coupe Arabe (moins de 20ans) où Maroc est déja mené 2-0 devant les Tunisiens ! Une forte pression lybienne maintenant |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coupe Arabe des Nations : le Maroc en finale T z, même les marocains se roulent par terre pour une petite tape de rien du tout.
|
| ||||
| ||||
Pour le moment, je suis saisfait de niveau des locaux, impressionnant la cohésion tactique entre marocains |
|
| ||||
| ||||
Je n'ai pas vu grand chose, donc je ne puis que me fier au score favorable, n'empêche sur le contre, on a pu voir qu'il leur manque ce petit quelque chose. Ce serait bien de les revoir en fin de mois face au barça.
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Coupe Arabe des Nations : le Maroc en finale" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coupe arabe des nations 2012 : Le Maroc rejoint la Libye en finale | madalena | Football Marocain | 0 | 04/07/2012 12h29 |
| Coupe Arabe des Nations : Maroc-Yemen 4-0 | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 01/07/2012 11h38 |
| Coupe arabe des nations : Maroc / Lybie | ould khadija | Football Marocain | 4 | 27/06/2012 09h16 |
| Coupe arabe des nations : Maroc - Bahreïn 4-0 | Bladi Robot | Football Marocain | 3 | 25/06/2012 11h39 |
| Finale de la Coupe d'Afrique des Nations : Maroc-Namibie pour un sacre continental | amees | Football Marocain | 1 | 26/02/2004 10h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |