| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La Taille est elle importante ?? ... Les filles est ce que vous pourriez etre attirer ou vous mettre en couple avec une personne plus petite que vous ??Et vous les garçons etre avec une fille plus grande que vous en taille vous trouvez ça gênant ou pas ?? Je vous pose la question car j'ai remarquer que certains garçon dès lors que vous etes un peu plus grande qu'eux c'est pas possible ils se sentent mal à l'aise Pourquoi ???? A vous.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : La Taille est elle importante ?? franchement avec ce titre la , je m'attendais a mieux de msimna |
|
| ||||
| ||||
| Re : La Taille est elle importante ?? Citation:
Coucou , heuuu moi je pourrai difficilement , voir pas du tout être avec un homme plus petit que moi ( moins d'1M75) et pour plusieurs raisons |
|
| ||||
| ||||
Plus grande peut être mais il ne faut pas que ce soit flagrant (genre 1 tête de plus) |
|
| ||||
| ||||
Plus petit non ça passe pas je fais un blocage DI-RE-CT ! Mais s'il fait la même taille que moi ça me gene pas |
|
| ||||
| ||||
si il est plus gros que moi! ok si pas! je risque de l'écraser ![]() ah la la la toutes les bétises que je racontes |
|
| ||||
| ||||
J'aurais pas pu être avec quelqun de plus petit que moi. Donc oui la taille a son mot à dire |
|
| ||||
| ||||
loooool je me rappelle un jour j'étais assise avec des copine dans un resto et y a un garçon qui est venu me draguer , je ne voulais pas être mechante en parole alors je me suis levée , 'il m'arrivait a ma poitrine |
|
| ||||
| ||||
C'est une très belle réponse lol |
|
| ||||
| ||||
si il est pas plus gros ....ptdddrrrr t imagine et ben t'es ou mon cheri je te vois plus hahaha |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| 1m201m80, grandpetit, hanqu'estcequet'es grande, taille |
Discussions similaires à " La Taille est elle importante ??" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la taille de la fille est elle importante? | Tmazight | Histoires de coeur | 196 | 17/12/2010 10h51 |
| L'origine de votre futur époux est elle importante ? | elle01 | Histoires de coeur | 576 | 02/11/2010 12h22 |
| La mère reste t-elle importante à ce moment là? | nas59 | Islam | 7 | 02/08/2010 13h17 |
| L'amitié est-elle importante pour vous? | fioufiou | Histoires de coeur | 90 | 25/08/2009 12h56 |
| La femme est elle importante dans la vie de l'homme? | SKIMOU | Bladinettes | 86 | 13/08/2009 22h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |