| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Il m'a trompé, je devais l'épouser Salam, Je ne sais plus quoi faire... J'étais en couple pendant a peu près 7 mois, Je l'ai présenté a mes soeurs et ma mère,et lui ma présenté à ses parents et toute sa famille. Il était censé venir demander ma main en Septembre juste après le ramadan.. Cependant il y a quelques jours j'ai découvert qu'il m'avait trompé. J'ai lu de mes propres yeux une conversation ds laquelle il parlait de chambre etc. Cette personne n'avait pas son numéro, il lui parlait seulement via le net... Ayant découvert tout sa, je lui ai dis que tout été terminé... Je n'ai jamais rien fais av lui ( or de question ) et puis il m'a toujours dis qu'il souhaite se marié av une femme vierge etc ya toujours eu du respect entre nous, il me considéré déjà comme sa femme. Lorsque je lui ai tout que tout été fini, il ma clairement dit que cette fille " ne comptait pas pour lui, qu'il la considéré simplement comme une pute et que ct simplement niveau sexuel " Il a tjrs eu des relations av les filles av lesquelles il sortait, a vrai dire il est assez beau garçon, et il est pas mal sollicité par les filles Il sait qu'il plait, les filles le lui montrent dailleurs mm en ma présence !!! Mes soeurs sont maintenant au courant, et elles ne veulent plus rien savoir le concernant... Il n'a pas arreté de s'excuser etc et j'ai craquer je lui ai "pardonné ". Le truc c'est qu'il ma finallement avouer qu'il avait eu des rapports etc mais il m'a aussi avoué qu'il lui arrivé de sortir en boite, d'y boire un verre etc Il ma berné car finalement c'est pas de cet homme la dont je suis tombé amoureuse mais j'ai fermé les yeux et je me suis dis que lorsque lui et moi seront unis dans le hallal il arreterait tout sa, il me la dailleurs dis lui mm.. on a repris notre relation pendant une semaine, et un soir il c énervé contre moi sans aucune raison, cest la première fois qu'il me parlait mal comme sa, je ne l'ai vraiment pas reconnu. J'ai craqué et je lui ai dis que tout été terminé, ( depuis que j'ai appris sa tromperie je n'arrete pas de pleurer , je ne mange plus je dors plus... A tout moment de la journée je pleure sans cesse.. ) Je me dis que j'ai accepté de lui pardonner, de mettre mes soeurs a dos pour lui etc et au lieu de se faire tout petit il ose s'enerver contre moi sans aucune raison et me dire que si on en ai arrivé la lui et moi cest de ma faute, que je n'aurais jamais du en parler a mes soeurs jaurais du fermer les yeux ( il a mal pris le fait que mes soeurs ne veulent plus entendre parler de lui ce qui est je pense légitime ) Depuis une semaine je n'ai plus de ses nouvelles on c rendu ttes nos affaires etc mais il me manque terriblement. Ma peine s amplifie de jours en jours... il est grave fier mais la je pense vraiment pas etre fautive... J'ai fais la prière de consultation... Le truc cest que dans le fond jessai de faire le bilan il ma trompé, ma mentis, sort de temps en temps en boite etc et a coté de sa je suis aveuglé par les sentiments je veux vraiment pas passer a autre chose je sais plus quoi, j'ai tellement peur de craquer et de retourner vers lui Merci de me conseillé peut etre j arriverais a y voir plus clair; BarrakAllahoufikoum |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il m'a trompé, je devais l'épouser Trop long ![]() Mais en gros il t'a trompé et était sensé se marier avec toi.. Tu veux quoi comme conseil? Tu sais très bien que la meilleure chose à faire et d'aller de l'avant et de laisser tomber cette histoire.. Mais bon visiblement tu veux te marier avec un homme qui te trompe avant même les fiançailles |
|
| |||
| |||
| Re : Il m'a trompé, je devais l'épouser Citation:
hééééééé slt toi!!!! ça fait longtemps ![]() @ la posteuse! tu n'as rien perdue et c'est une chance d'avoir découvert cela avant!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il m'a trompé, je devais l'épouser Salam ma soeur.. Je suis un homme marié avec d'autre soucis que toi, j ai posté un sujet en attente de validation. Pour etre honnete avec toi, il changera peut etre mais c'est très très difficile. J'étais aussi un homme à femme comme ton ex. Moi dès l'instant ou j ai connu ma femme j'ai oublié toutes les autres et depuis aucune autre ne m'a detourné d'elle malgres nos difficultés. Je sais pas si ça pourra t'aider mais si il joue ce double jeu maintenant, je pense que tu peux avoir des doutes sur sa capacité à etre fidel |
|
| |||
| |||
| Re : Il m'a trompé, je devais l'épouser epouses le , qu'est ce tu veux , c'est ca les les mecs , on a ca dans le sang . |
|
| |||
| |||
| Re : Il m'a trompé, je devais l'épouser Citation:
salam toi meme tu le dis le bilan est mauvais patiente et inchallah le meilleur est à venir s'il tenait vraiament à toi .... c'est lui qui t'aurai rappelé , je pense que tu as trop pardonné alors que c'est lui qui a fauté, arrete de te rabaisser à ce mec tu trouveras mieux les sentiments sont là car tu t'es attaché à lui .... mais essaye d'ouvrir les yeux .... fais do3a et Dieu te guidera inchallah courage Dernière modification par ya3ni ; 05/07/2012 à 17h17. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il m'a trompé, je devais l'épouser Un homme qui fornique on ne l'épouse pas!!!!
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Il m'a trompé, je devais l'épouser" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| si je devais changer de pseudo | nicky31 | Jrad | 21 | 25/10/2011 15h50 |
| Si je devais..., ça serait... | marouaneka | Jrad | 14 | 15/04/2011 06h49 |
| Si tu devais donner un surnom à ton bladifriend... | MadameX | Jrad | 356 | 27/01/2008 11h41 |
| si tu devais partir sur une île deserte... | sana24 | Jrad | 53 | 28/05/2007 19h00 |
| Je devais lui poser la question | Jrad | 44 | 20/07/2003 20h32 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |