| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| le meurtre d'homme non jaloux ? sur se forum j'ai put lire que l'imam sunnite Abdellah Nhari a dit que le prophète Mohamed qui dit : "un homme qui n’a pas de jalousie doit être tué". est se vraie ??? |
|
| |||
| |||
| Re : le meurtre d'homme non jaloux ??? Citation:
c'est l'Imam qui appel au meurtre du journaliste qui defend la liberté sexuelle pour les femmes?? quand on appel au meurtre quelqu'un d'autre a t on encore le droit de se prétendre Imam? |
|
| ||||
| ||||
Qui est ce ? ![]() Et tu crois que c'est vrai toi ?
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
Je ne sais pas si c'est vrai. Mais le Coran et ses hadiths sont devevnus le livre de la jungle, chacun y va de sa connerie. C'est une honte Entre les fatwas grotesques, les hadiths revisités de toutes pièces et les versets à la traduction bien plus que douteuse, on ne sait plus à saint se vouer (passez moi l'expression) |
|
| ||||
| ||||
tiens je l'ai entendu récement ça ... et pas par la bouche d'un savant , mais par quelqu'un qui me disait que c'etait connu dans l'islam des hadith .... le truc entier doit etre du style " si un homme n'est pas jaloux de sa mere , de sa soeur ect " je crois que c'est a prendre plutot dans le sens de "protecteur" ...
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| |||
| |||
Ils ont pris le prophete pour un perroquet dans la bouche duquel on pouvait mettre n'importe quels mots afin d'appuyer leurs deviances personnelles ils devront rendre des compte |
|
| ||||
| ||||
| Re : le meurtre d'homme non jaloux ??? Comme il l’a dit l’Imam Ali, La jalousie de la femme est une mécréance et celle des hommes et une foi. Une femme ne doit pas être jalouse, tandis qu’un homme doit l’être. Quand les femmes sont jalouses, elles mécroient, excepté les musulmanes d’entre elles, et quand un homme l’est, il devient protecteur. Le prophète SAAWS dit : « Trois n'entreront pas au paradis, et dieu ne les regardera même pas: celui qui désobéit à ses parents, la femme qui se masculinise pour ressembler aux hommes, et le dayouth"Rapporté par Ahmad , An-nasaî et Al-Bayhaqi Le dayouth (cité dans le hadith) est celui qui ne ressent aucune sorte de jalousie lorsqu’on regarde sa femme, sa fille, sa sœur…etc. et reste indifférent (et parfois il en est fier) lorsqu’il voit une de ses proche dans une tenue qui n’est pas conforme à la tenue pudique de l’Islam.
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| ||||
| ||||
salam, C'est marrant, toi quand je te lis, parfois je suis à l'antipode de ce que tu dis et d'autre fois à fond d'accord avec toi. Là dans ce cas précis, je partage ton avis. |
|
| |||
| |||
le prophete sallahla hu alai hi wasalam a dit " Celui qui dit sur moi ce que je n’ai pas dit, qu’il prépare sa place en enfer." |
|
| ||||
| ||||
Non l'imam n'a pas dit ça car ce fameux journaliste aurait dit d'apres la source qu'il pronait la liberté sexuelle des femmes y compris de sa mère et sa soeur ![]() D'ailleurs une plainte a été deposé pour incitation à la débauche. en ce qui concerne la jalousie il y a la jalousie positive en Islam et ne pas etre jaloux pour un musulman c'est... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le meurtre d'homme non jaloux ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon homme est trop jaloux/autoritaire | kainasoso | Histoires de coeur | 114 | 01/10/2012 00h21 |
| Un homme jaloux | maribelle654 | Histoires de coeur | 58 | 01/04/2011 09h53 |
| mon homme est jaloux de bladi.net lol | loulouaa | Histoires de coeur | 164 | 27/04/2008 14h07 |
| aimer un homme jaloux et pocessifs | babi1970 | Histoires de coeur | 17 | 15/11/2007 17h49 |
| mon homme est jaloux de son frère | laylaco69 | Histoires de coeur | 24 | 07/08/2007 18h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |