|
| |||
| |||
| La bonne pioche Salam,Azul,Bonjour,Buenos días,Guten Tag,hello, Je me suis longtemps demandée comment savoir que l'on tombe sur la bonne personne . Qu'est-ce qu'on ressent quand on est sûr d'avoir trouvé cette personne? Pour ceux et celles qui ont trouvé leur douce moitié , déjà congrat's les veinards et les veinardes et ensuite comment avez su que c'était "The One", l'élu(e) quoi?Pour ceux et celles qui n'ont pas encore trouvé leur moitié, déjà soyez brave lol InchAllah Khir pour vous, ensuite quel sera le déclic pour vous, celui qui vous dira que vous avez tiré la bonne pioche lol? Merci d'avance pour vos réponses ![]() A vos claviers les bladinautes ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La bonne pioche Citation:
quand tu ne te poseras même pas la question tellement c'est évident
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
| Re : La bonne pioche Salamou 'alaykoum, Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse. A chacun son destin. Qu'ALLAH t'accorde un bon époux |
|
| ||||
| ||||
| Re : La bonne pioche Ne te précipite pas tu vas le trouver ton pigeon ![]() JFK |
|
| ||||
| ||||
je l'ai trouvé!!!!!!!! il s'appelle chocolat |
|
| |||
| |||
Sans doute, mais ce qui était évident pour certain(e) s'est avérée être une erreur par la suite ... |
|
| |||
| |||
Amîn pour tes Doua'a. Qu'Allah SWT te récompense |
|
| ||||
| ||||
Je suis là ![]() aLors, ça fait quel effet ?
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
En fait tu ne le sauras jamais... tu fais juste confiance à ton instinct... Pas encourageant, mais c'est vrai
__________________ I've been away for too long... -_- |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La bonne pioche" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trouver la bonne personne ou garder la bonne personne? | rasala | Histoires de coeur | 20 | 28/06/2010 12h48 |
| Comment être une bonne epouse et bonne maman | lolalita | Bladinettes | 32 | 19/03/2010 14h02 |
| Sarkoy bonne pioche pour le Maroc | benkabss | Général | 24 | 09/04/2007 14h06 |
| Nantes : Noureddine Boukhari, la bonne pioche | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 04/08/2006 21h14 |
| Boukhari, la bonne pioche pour le FCNLA ? | tartare | Football Marocain | 5 | 23/07/2006 04h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |