| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La solidarité juives n'est pas un mythe ! Citation:
Bah non, c'est pas un mythe (j'ai pas vu la vidéo), je crois qu'on est tous d'accord là-dessus ^^
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| |||
| |||
| Re : La solidarité juives n'est pas un mythe ! Et la solidarite magrebine c pour quand hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
| ||||
| ||||
Pour l'instant on est trop préoccupés à se tirer sur les pattes apparemment ...
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| ||||
| ||||
| Re : La solidarité juives n'est pas un mythe ! Faut pas être solidaire parce que les juifs le son, mais solidaire parce quand nous comprendrons qu'un monde basé sur la loi de la jungle, même si sa fait "cool et viril", sa va nous mener droit au mur ! |
|
| |||
| |||
Je ne suis pas d'accord, la solidarité communautaire aussi c'est cool et viril. |
|
| ||||
| ||||
Heuuuuuuuuuuu non ! sa fait tapette au yeux de ceux qui considère la vie comme une lutte perpétuel pour la survie du plus fort ! |
|
| ||||
| ||||
ben t pas au courant , tu as supplement frites aux grecs les transferts western union moins cher et on a en priorite les dates des encombrants pour charger la poubelle des gwers sur notre porte bagage ! tu veux quoi de plus ? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| franc-maçonnerie, france, haïm korsia, islam, juif, juive, rabbin, shabbat, université |
Discussions similaires à " La solidarité juives n'est pas un mythe !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mythe de la solidarité arabe | brolyy | Actualités marocaines | 145 | 29/04/2010 18h00 |
| Écoles juives | northy | Maroc / Canada | 25 | 11/02/2005 11h08 |
| 102 écoles juives en ile de france | james-bond | Général | 53 | 02/01/2005 00h04 |
| Solidarité laïque lance une campagne de solidarité pour la scolarisation des enfants du Maroc | msalim75 | Actualités marocaines | 9 | 03/09/2004 15h43 |
| le sexualité des juives orthodoxes | le-Marocain | Actualités marocaines | 5 | 11/05/2004 23h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |