Ibrahim Afellay en vacances à Al Hoceïma

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2012, 15h18
JDean    

Re : Ibrahim Afellay en vacances à Al Hoceïma

Citation:
Envoyé par Mohammad
Ce qui est sûr, c'est que sans l'acharnement de wolfox, jamais je n'aurai su qu'il était au Maroc .

Affelay a sa place dans ce forum, faut pas oublier qu'on lui a brisé une vitre pendant une rencontre de Botola Pro : faut le faire quand même.

lol je ne suis pas contre ce jeune au moins lui est hônnet en aidant sa région et ne pas jouer double face avec EN Marocaine (cas de Chadli) mais je suis contre principe de ramener toute info débile futile sur le forum quelque soit le nom de sportif (comme cas de Badr Harry Potter avec ses histoires de violence, amour et haine ! )

, son séjour sera court au bled, il devra chercher un club, je pense que OL est intéressé.

Qui lui a cassé la vitre, je présume que c'est un hooligan wydadi lors des incidents du match CRA-Wac
Réponse avec citation

Vieux 10/07/2012, 20h08
Mohammad    
hein + hein = euh

Citation:
Envoyé par WoLFoX
Qui lui a cassé la vitre, je présume que c'est un hooligan wydadi lors des incidents du match CRA-Wac

Non, c'est un safiote .

http://www.bladi.net/maison-ibrahim-...andalisee.html
Vieux 10/07/2012, 20h09
EL7hayani    

Citation:
Envoyé par WoLFoX
lol je ne suis pas contre ce jeune au moins lui est hônnet en aidant sa région et ne pas jouer double face avec EN Marocaine (cas de Chadli) mais je suis contre principe de ramener toute info débile futile sur le forum quelque soit le nom de sportif (comme cas de Badr Harry Potter avec ses histoires de violence, amour et haine ! )

, son séjour sera court au bled, il devra chercher un club, je pense que OL est intéressé.

Si tu es contre, tu ignores cette info et on oublie au lieu de réagir, de répondre à chacun et de mettre ce post en tête de gondole.
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2012, 21h42
JDean    

Citation:
Envoyé par Mohammad

Ah dommage ! la facture des wydadis est salée en Botola avec des disputes partout au royaume chérifien !

ça doit être un safiote wydadi non
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2012, 21h46
JDean    

Citation:
Envoyé par EL7hayani
Si tu es contre, tu ignores cette info et on oublie au lieu de réagir, de répondre à chacun et de mettre ce post en tête de gondole.

Safi oustad al hayyani hia li mat3wadche
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Ibrahim Afellay en vacances à Al Hoceïma"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Amsawal ag Ibrahim Afellay amsawad Forum amazigh 10 04/02/2011 22h31
Ibrahim Afellay au FC Barcelone Bladi Robot Football Marocain 2 14/11/2010 12h22
Ibrahim Afellay en Espagne ? Bladi Robot Football Marocain 49 26/07/2010 13h15
Ibrahim Afellay à Al-Hoceima pour inaugurer un stade de football amsawad Football Marocain 36 07/05/2009 00h05
ibrahim afellay au Rif ithran2007 Forum amazigh 17 29/08/2008 21h47

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h53.