| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les hommes d'aujourd'hui et leur maitresse J'ai lu un article sur les maitresses de ces messieurs. Ils aiment leurs femmes mais besoin d'avoir une femme à coté pour certaines choses: on dirait des ........ Bref, en ce mOment je vois de plus en plus de couples divorcés et certaines épouses subissent les escapades de leur COnjoints ferment les yeux car elles ne veulent pas se séparer de peur de se retrouver seule, ou par pEur de perdre leur conforts... Ca fait Peur! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes d'aujourd'hui et leur maitresse Bof les tromperies de ces messieurs sont pas nouvelles! après dans l'Islam y'a la polygamie qui parfois ne sert qu'à assouvir leurs caprices que leurs premières femmes ne veulent pas faire!
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes d'aujourd'hui et leur maitresse ça existe depuis la nuit des temps. Et que certaines ne disent rien et ferment les yeux, ça aussi ça existe depuis toujours. Ces hommes là ont tout gagné, tant mieux pour eux je dirais ...c'est elles qui devraient se prendre en main et envoyer bouler Monsieur... si elles le font pas, pourquoi veux tu que ces messieurs cessent ?
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes d'aujourd'hui et leur maitresse Citation:
Elle divorce ou fait fit de s'offusquer alors que bien souvent elles savent que leur mari ne respectait pas les enseignements de Dieu avant le mariage. Quoi ? Elle s'imagine qu'il aura plus peur d'elle que Dieu ? Qu'elle arrogance |
|
| |||
| |||
Serrrieux ?!! Ou ça ?! |
|
| ||||
| ||||
que veux tu il y a tellement de belles femmes a aimer que n'en contenter qu'une serait criminel! quand a l'excuse de sa femme ne le satisfait pas hum quoi! cela existe depuis que le monde est monde et certaine partiront au premier dérapage et d'autre reste malgré tout.. chacun chacune a son seuil de tolérance.... |
|
| ||||
| ||||
d'ailleurs qu'est-ce qui est le plus grave ? ou le plus choquant ? que le mari ait une ou des maitresse(s), ou que la femme ne voit rien (ou ne veut rien voir) ? c'est tellement répandu que parfois je me demande si c'est pas un truc naturel au fond... car c'est quand on est fidèle qu'on a le sentiment d'agir : on se retient et c'est pas évident. Alors que l'infidélité, c'est se laisser aller, c'est presque passif
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes d'aujourd'hui et leur maitresse Les hommes qui trompent leur femme j'ai envie de leur dire mais pourquoi est ce que vous vous mariez ??? Rester célib ou trouver vous une infidèle comme vous !!! |
|
| ||||
| ||||
Chez Auchan, entre le rayon charcuterie et le fromage
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
Je sais pas si tu parles du magazine Gazelle ?? Mais c'est vrai c'est la mode des maitresses ou de la liaison avec son ex en cachette... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les hommes d'aujourd'hui et leur maitresse" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles d'aujourd'hui et leur look | rasala | Histoires de coeur | 79 | 12/07/2012 11h16 |
| Elles sont devenues la maîtresse de leur ex-mari | Wakilmalik | Cinéma - Télévision | 0 | 09/04/2010 18h17 |
| Pourquoi les hommes d'aujourd'hui sont bizarres? | kikou77 | Histoires de coeur | 83 | 28/02/2009 01h03 |
| Hommes marocains d'aujourd'hui: corps sans coeur | Bladinettes | 101 | 27/02/2009 13h04 | |
| les hommes d'aujourd'hui | Fatim-zahra | Jrad | 62 | 02/03/2005 15h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |