|
| ||||
| ||||
| Bilbo le hobbit BILBO LE HOBBIT Pour les fans de J.R.R Tolkien et du Seigneur des Anneaux (suis-je la seule ?) Ça faisait un bon moment qu'on nous faisait patienté ne trouvant pas de réalisateur stable mais la sortie approche et c'est prévue pour le 12 décembre 2012. Le film sera en 2 parties, la 2ème est prévue pour 2013. Le tournage de Bilbo le Hobbit, dont l’histoire se déroule avant les événements racontés dans Le Seigneur des anneaux, sera l’occasion pour de nombreux acteurs et actrices de reprendre leur rôle de la trilogie. Nous retrouvons ainsi Ian McKellen (Gandalf), Andy Serkis (Gollum), Cate Blanchett (Galadriel), Christopher Lee (Saroumane), Elijah Wood (Frodon Sacquet), Hugo Weaving (Elrond), Ian Holm (Bilbon Sacquet âgé) ou encore Orlando Bloom (Legolas). # Réalisation : Peter Jackson # Scénario : Peter Jackson, Philippa Boyens, Guillermo del Toro, Frances Walsh # Musique : Howard Shore # Production : Peter Jackson, Frances Walsh, Toby Emmerich, Mary Parent, Mark Ordesky # Sociétés de production : Metro-Goldwyn-Mayer, New Line Cinema, WingNut Films # Sociétés de distribution : Twentieth Century Fox (France), New Line Cinema (Canada et États-Unis) # Dates de sorties :12 décembre 2012 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bilbo le hobbit Citation:
J'attends ce film depuis longtemps. J'avais lu ce livre (Bilbo le hobbit) il y a quelques années, je me demandais bien à quoi ça ressemblerait en film. Quand j'ai vu qu'il sortirait, j'étais absolument ravi, j'ai suivi toutes les petites vidéos du blog du film, et ça promet. Hâte de voir ça, de revoir à nouveaux le travail de P.Jackson. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bilbo le hobbit Je suis en train de finir le bouquin (honte sur moi c'est que maintenant que je le lis). C'est clair que Peter Jackson avait fait un excellent boulot sur LSDA même lui en était étonné et c'est pour ça que le projet a traîné, il a peur de décevoir. Et je pense que les fans ne seront surement pas déçu mais le fait d'avoir annoncé le film et mettre en ligne les photos et vidéos beaucoup trop en avance ça fera surement quelques déceptions, enfin je parle de mon point de vue c'est pour ça que j'essaie de pas être trop enthousiaste (ça marche pas vraiment mais bon)... |
|
| ||||
| ||||
Rien que pour Legolas je regarderais le film |
|
| ||||
| ||||
Tiens ! Un film sans Nicolas Cage !
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
Lol j'espère surtout que ses répliques seront un peu plus pertinentes. - Ils courent comme si les fouets de leurs maîtres étaient à leurs trousses. - Un soleil rouge se lève beaucoup de sang a du couler cette nuit ! - Cette forêt est vieille. Très vieille. Pleine de souvenirs...Et de colère...Les arbres se parlent entre eux. - Nous avons eu raison de vous faire confiance jusqu'ici. Pardonnez-moi. J'ai eu tort de désespérer. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bilbo le hobbit Il y a bien longtemps furent créés ... Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas Un pour le Seigneur Ténébreux sur son sombre trône Dans le Pays de Mordor où s'étendent les Ombres Un Anneau pour les gouverner tous Un Anneau pour les trouver Un Anneaux pour les amener tous Et dans les ténèbres les lier Au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres Mais l'anneau unique , celui pour les gouverner tous fut perdu après la mort du Puissant Sauron Puis retrouvé longtemps après... |
|
| ||||
| ||||
J'entends même la voix de Galadriel et la musique de fond. |
|
| ||||
| ||||
Oh que non t'es pas la seule! Mais décembre 2012 ça fait loin... ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : Bilbo le hobbit Ça passera bien assez vite InchAllah. Citation:
|
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| bilbo le hobbit, peter jackson, seigneur des anneaux |
Discussions similaires à " Bilbo le hobbit" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| THE Hobbit Trailer | sidlhaj | Cinéma - Télévision | 3 | 05/01/2012 10h19 |
| il y aurait eu des Hobbit sur la terre | doudouzazou1 | Jrad | 6 | 30/01/2007 17h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |