Que veut elle de moi

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2012, 17h01
Msamen    
Qui s'en fout !

Re : Que veut elle de moi

Ta cousine elle te prend comme roue de secours parceque son mec lui a dit : " on prend nos distances jusqu au mariage tkt c est toi que je veux on a pas besoin de ce parler au telephone "

Mais mademoiselle s'ennuie la nuit et décide de s'emparé d'une roue de secours et en plus elle s'amuse et se fou de toi avec des NicknameS et m&m's !! Quoi demander de plus

Le jour du mariage elle changera de num' te croisera dans les fetes familiales annuelles avec un sourire sournois et te lancera un : Salam ça va

Et toi tu tcasses la tete un 6juillet 2012 à poster une histoire qui na ni queue ni tete ni Zènt.BIIIIIIP...
letchero aime ce post.
Réponse avec citation

Vieux 06/07/2012, 17h05
Ludymilla    
Chuut ! c'est un secret !

Citation:
Envoyé par la7yaoudi
Il discute avec sa cousine depuis 16 mois.
Il est allé demander sa main à sa tante (la mère de la cousine) mais celle ci lui a appris que sa fille était fiancée. Il a voulu couper les ponts mais celle ci refuse continue à l'appeler tard le soir.

En bref, il se fait des films parce que sa cousine parle avec lui et croit qu'il y a moyen de moyenner mais vu qu'il en est rien il ne veut plus garder le contact avec elle.

Ah ces jeunes !!!

Purée, il y a des familles où c'est vraiment cool chez eux
Msamen aime ce post.
Vieux 06/07/2012, 18h49
Changemt de proprio

Citation:
Envoyé par BrownMan
C’est drôle l’histoire mais c’est a vous de juger

Ma cousine ne cessait pas a m’appelé a minuit avec un N° cachet et avec un Nickname pendant presque 16 mois en parlais de tout sans tabou.
Je connaissais déjà sa voix, mais je continuais le jeu, et je la nomme avec le Nickname par ce que a vrai elle me plait,
On se rencontre même dans les fêtes familiales et on sortait normal, comme si rien est passé.
A un moment donné, j’ai pense au mariage, et suivant les traditions marocaine et étant musulman
J’ai parlé personnellement avec sa mère (Tante) pour la demander au mariage, il m’a dit elle déjà fiancé mais je devais parler avec elle pour voir. Ok !
Le lendemain, la tante ma confirmé, elle voulait se marier avec qqn d’autre, alors on coupait le contact.
Mais la cousine en question me téléphone toujours en N° cache et elle m’invite chaque fois disant qu’elle veut restais en contact malgré mon refus :

Question : qui ce qu’elle veut au juste (Moi je ne fornique pas avec mes relatifs)
Est possible qu’une fille Fiancé ou marier de garder contact avec des hommes a minuit)

A vous de commenter

c'est sacré la famille hein ?
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2012, 18h53
dimdamdom    

Citation:
Envoyé par BrownMan
C’est drôle l’histoire mais c’est a vous de juger

Ma cousine ne cessait pas a m’appelé a minuit avec un N° cachet et avec un Nickname pendant presque 16 mois en parlais de tout sans tabou.
Je connaissais déjà sa voix, mais je continuais le jeu, et je la nomme avec le Nickname par ce que a vrai elle me plait,
On se rencontre même dans les fêtes familiales et on sortait normal, comme si rien est passé.
A un moment donné, j’ai pense au mariage, et suivant les traditions marocaine et étant musulman
J’ai parlé personnellement avec sa mère (Tante) pour la demander au mariage, il m’a dit elle déjà fiancé mais je devais parler avec elle pour voir. Ok !
Le lendemain, la tante ma confirmé, elle voulait se marier avec qqn d’autre, alors on coupait le contact.
Mais la cousine en question me téléphone toujours en N° cache et elle m’invite chaque fois disant qu’elle veut restais en contact malgré mon refus :

Question : qui ce qu’elle veut au juste (Moi je ne fornique pas avec mes relatifs)
Est possible qu’une fille Fiancé ou marier de garder contact avec des hommes a minuit)

A vous de commenter

et moi qui m’énerve chaque mois parce que je rate confessions intimes
merci bladi de palier à ce manque !!!
Msamen aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Que veut elle de moi"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Elle pèse 330 kilos, elle veut atteindre le record de 750 kilos Soumiyah Bien-être et Santé 111 09/09/2012 15h53
Poutine: "l'Amérique ne veut pas d'alliés mais elle veut des vassaux" 100pur100arrifi Actualités internationales 23 16/02/2012 16h35
Elle veut savoir si elle est belle et sexy asminaa Histoires de coeur 32 25/06/2011 01h18
Elle fait ce qu'elle veut de moi! michk Histoires de coeur 128 23/03/2008 15h18
Elle comprend pas ... arf elle veut pas ... tinky Histoires de coeur 18 03/05/2007 08h10

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.