|
| ||||
| ||||
| Re : Que veut elle de moi Ta cousine elle te prend comme roue de secours parceque son mec lui a dit : " on prend nos distances jusqu au mariage tkt c est toi que je veux on a pas besoin de ce parler au telephone " Mais mademoiselle s'ennuie la nuit et décide de s'emparé d'une roue de secours et en plus elle s'amuse et se fou de toi avec des NicknameS et m&m's !! Quoi demander de plus Le jour du mariage elle changera de num' te croisera dans les fetes familiales annuelles avec un sourire sournois et te lancera un : Salam ça vaEt toi tu tcasses la tete un 6juillet 2012 à poster une histoire qui na ni queue ni tete ni Zènt.BIIIIIIP... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que veut elle de moi Citation:
Purée, il y a des familles où c'est vraiment cool chez eux
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| |||
| |||
c'est sacré la famille hein ? |
|
| ||||
| ||||
et moi qui m’énerve chaque mois parce que je rate confessions intimes merci bladi de palier à ce manque !!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que veut elle de moi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle pèse 330 kilos, elle veut atteindre le record de 750 kilos | Soumiyah | Bien-être et Santé | 111 | 09/09/2012 15h53 |
| Poutine: "l'Amérique ne veut pas d'alliés mais elle veut des vassaux" | 100pur100arrifi | Actualités internationales | 23 | 16/02/2012 16h35 |
| Elle veut savoir si elle est belle et sexy | asminaa | Histoires de coeur | 32 | 25/06/2011 01h18 |
| Elle fait ce qu'elle veut de moi! | michk | Histoires de coeur | 128 | 23/03/2008 15h18 |
| Elle comprend pas ... arf elle veut pas ... | tinky | Histoires de coeur | 18 | 03/05/2007 08h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |