|
| ||||
| ||||
| Grosse panne réseau mobile Une énorme panne réseau touche actuellement le réseau d'Orange Mobile et donc, Virgine Mobile, Sosh et Free. Des clients BT disent avoir été touchés. L'orage en cause ? En tout cas, ça va pleurer dans les chaumières.Risque de foirage de rdv bladien donc soyez indulgent(es) ![]() Source : http://www.economiematin.fr/ecoquick...6-juillet-2012 ++ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Grosse panne réseau mobile Citation:
Depuis taleur jme bat avec mon tel ![]() Foirage de rdv bladiens ? y'a des rencontres bladinautiques qui se font dans mon dos ? |
|
| ||||
| ||||
Perso, aucun soucis chez BT. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Grosse panne réseau mobile comment je fais moi pour joindre les oranges ? bordel de jus |
|
| ||||
| ||||
| Re : Grosse panne réseau mobile Orange, je te regarde rouge |
|
| ||||
| ||||
| Re : Grosse panne réseau mobile Audition de Stéphane Richard, PDG d'Orange devant la commission des Affaires Economiques http://www.lcp.fr/videos/reportages/...veulent-savoir ++ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Grosse panne réseau mobile J'ai eu droit à un petit message d'excuse de leur part... ![]() Comme je n'ai pas envie de revivre la même journée de dingue, je compte changer d'opérateur |
|
| ||||
| ||||
Idem j'ai reçu un texto d'excuses, et de report de la journée gratuite! Je compte pas changer d'opérateur pour le moment
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
SMS
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
Comment tu es trop professionnel ![]() A la fin de mon MESSAGE il y avait: "ps: Abdoo vous passe bien le bonjour"
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Grosse panne réseau mobile" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le réseau de Free en panne, Orange dément toute responsabilité | tou3lib | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 03/03/2012 16h16 |
| Qualité du réseau Free-Mobile 3G, vous en pensez quoi? | AnonymePartisan | Informatique - Mobile - Jeux | 9 | 02/03/2012 19h07 |
| La 4G, futur réseau mobile haut débit | Wakilmalik | Informatique - Mobile - Jeux | 0 | 08/08/2011 21h34 |
| Panne de réseau chez Base... | moi25 | Maroc / Belgique | 11 | 22/08/2009 18h21 |
| Israël bloque le second réseau de téléphonie mobile palestinien | andek | Actualités marocaines | 1 | 26/05/2008 15h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |