|
| ||||
| ||||
| Questions Quelles importance à l'amour pour vous ? Quelles vision avez-vous de ceux pour qui l'amour n'as aucune importance, aucun intérêt ? Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Questions Breakyyyyyyyy
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Questions L'amour à mon sens est la base de tout. Notre existence même est lié à l'amour, sans amour il n'y aurait pas de vie, sans l'amour pas d'envie, sans l'amour le néant. La vision que j'ai des personnes qui ne croient pas en l'amour ? Je trouve que ces personnes sont aveugles dans notre vie de tout les jours même ce qui paraît banal est plein d'amour
__________________ CARPE DIEM |
|
| ||||
| ||||
| Re : Questions Citation:
ça n'a aucune importance pour moi alors tu penses quoi de moi??? |
|
| |||
| |||
| Re : Questions l'amour est LE moteur ducouple, sans amour, difficile de concevoir une relation perenne, sauf pour des raison matériel (amour à sens unique, merci mesdames), mais même dans ce cas, la relation se casse la figure...ya aussi le respect, mais pour çà suffit pas |
|
| |||
| |||
| Re : Questions l'amour ne sert a rien, d'ailleurs c'est le cousin de la haine. Ma femme me servira a manger et a faire des enfants, c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
parfois j'ai l'impression qu'il y a que moi qui y croit, enfin, on est deux maintenant |
|
| |||
| |||
| Re : Questions Quand j'ai lu ce poème arabe de Qays Ibn al-Moulawah: "Je t'aime,ô ma Laylâ, comme seul peut aimer Un coeur épris qui n'a que faire des obstacles Je t'aime et ton amour, si autant tu m'aimais; De ta raison perdue sonnerait la débâcle. Pitié pour moi ! Je brûle, accablé de tourments, Les entrailles en feu, le coeur trise et dolent, Le désir m'assassine, et le jour en sa course N'est que larmes, la nuit rien que plainte angoissée, Voyez ces pleurs sans fin, ce coeur incendié, Ces paupières noyées d'où jaillissent des sources ! Si seulement la mort avançait sa venue ! Femme trop belle et trop aimée ! Je suis perdu !" Bah au final , je préfère rester prudente avec les sentiments amoureux. |
|
| ||||
| ||||
Je ne pourrai pas vivre sans amour , sans être aimée et sans aimer .... Je n'arrive pas à comprendre les gens qui n'apportent aucune importance à l'amour ... j'aimerais savoir ........... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Questions" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Questions sur moi | maiisa | Islam | 20 | 03/02/2012 21h42 |
| Les questions du TCF | Ilyass2704 | Etudiant | 8 | 06/02/2010 18h59 |
| questions | yassinpokora | Etudiant | 2 | 08/12/2009 13h29 |
| Questions... | Mesasa | Islam | 20 | 24/06/2009 06h31 |
| Des questions | Jrad | 6 | 10/02/2004 21h08 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |