| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coupe Arabe : le MAroc champion ! Citation:
Quand j'avais 17 ans je jouais mieux au foot que le Salhi actuel qui n'est passé pro que grâce à son physique, j'étais plus rapide , avais une meilleure vision du jeu et plus adroit devant les cages |
|
| |||
| |||
mais ca c'était avant mister footix |
|
| |||
| |||
Citation:
A tbarkellah 3lik a khoya |
|
| ||||
| ||||
On dit : Arzaq bi yadi allah ! Tu ne peux pas prévenir ce qui se passera si tu optais pour le foot ! y a des meilleurs enfants dans le quartier marginalisés mieux que certains pistonnés de Raja-Wac -FAR mais c'est comme ça !chacun aura son destin |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coupe Arabe : le Maroc champion ! C'est quand le tournoi de football de Londres 2012 ? Les dates des rencontres du Maroc ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coupe Arabe : le Maroc champion ! Citation:
26-07, Maroc-Hunduras 29-07, Maroc-Japon 01-08, Maroc-Espagne L'horaire aucune idée ! |
|
| ||||
| ||||
Et 8 ans plus tard, te voilà footix , cette vie est vraiment injuste .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coupe Arabe : le Maroc champion ! Foutix est de la génération de Captain Majid où tout le monde se croyait génie en suivant cette émission , parfois la Vie joue de mauvais tours pour certains |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Coupe Arabe : le Maroc champion !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coupe Arabe des Nations : le Maroc en finale | Bladi Robot | Football Marocain | 52 | 07/07/2012 00h59 |
| Yémen - Maroc (coupe arabe) | pogoss | Football Marocain | 35 | 03/07/2012 23h30 |
| Maroc - Bahrein (coupe arabe) | pogoss | Football Marocain | 43 | 25/06/2012 16h49 |
| Le Maroc champion arabe de l’optimisme | Osimo | Actualités marocaines | 0 | 28/07/2007 09h48 |
| Maroc champion de la coupe m6 a casablanca & des rme sont représentés | Football Marocain | 3 | 24/03/2004 17h20 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |