|
| ||||
| ||||
| Boulot d' appoint Bonsoir ! Une copine cherche sur Paris un boulot d' appoint en plus de son boulot principal. Par exemple bosser le weekend ou le soir ... Vous avez des idées de jobs ou pistes sur Paris ? Elle m en a parlait taleur et je vous avouerai que je n étais pas inspirée ! Mille merci pour votre aide que dieu vous le rende ! Bonne soirée les amis ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Boulot d' appoint fine kante sar7a vas y donne moi son cv je le place à la BU de la fac..je connais la directrice! je lui donnerai en main propre pour un poste de monitrice (renseignement et rangement de livres) de rien! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Boulot d' appoint Citation:
Sérieusement ????? Allah y hafdek |
|
| ||||
| ||||
le monde est petit! il fallait demander des pierres précieuses, en ce moment les portes du ciel sont ouvertes yellah tle9na allala ara dak sira datya o myatt dirhams |
|
| ||||
| ||||
Ok je vais lui demander ! Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Boulot d' appoint Bonsoir Je pense que le mieux de se renseigner au niveau des boites d'INTERIM Dans la restauration comme les Mac Do |
|
| |||
| |||
| Re : Boulot d' appoint tele enquetrice a temps partieL dans les instituts de sondage vendeuse de fruits et legumes le week end aide a domicile distributrice de journaux cours particuliers.......... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Boulot d' appoint Merci pour vos pistes les gars ! |
|
| ||||
| ||||
La prostitution peut etre aussi une piste si elle est assez ouverte |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Boulot d' appoint" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MON EX au boulot 2 | sou9rassi | Histoires de coeur | 13 | 16/02/2012 20h20 |
| Revenu d'appoint | ibrahimuslim | Emploi | 8 | 28/09/2011 13h28 |
| boulot boulot j'en trouve pas | mina221 | Etudiant | 7 | 19/12/2009 13h50 |
| quel chauffage d'appoint choisir ? | abdoo | Général | 2 | 10/11/2008 20h17 |
| jobs d'appoint pour etudiants | mechmech7 | Aide et Formalités administratives | 109 | 05/03/2005 22h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |