|
| |||
| |||
| Les smiley Haram? Salam Arleykoum , j'ai vue sur des sites que les smileys etait haram ! c'est vrai? Baraka lahu ou fik |
|
| |||
| |||
| Re : Les smiley > Haram? Salam Arleykoum , je prend ça pour un " ce n'est pas vrai"? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les smiley > Haram? Citation:
Aleikoum salam, Si je dois vraiment répondre, oui, c'est pas vrai. Mais je trouve pas trop les mots pour dire combien je trouve le questionnement tordu. Dernière modification par PureMinded ; 07/07/2012 à 03h58. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les smiley > Haram? Citation:
chez les sunnites , normalement c'est interdit car : c'est interdit de dessiné des etres animés (cf hadith) et c'est interdit de dessiner des visages (cf hadith) --> par contre en islam ce n'est pas interdit ,ca depend du contenu et de ce que tu en fait |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les smiley Haram? Comme dirait "PureMinded" . Pauvre Islam
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les smiley Haram? On aura tout lu .
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les smiley Haram? Citation:
A'laykoum salam, Encore une nouvelle, faut pas croire à tout ce qu'on dit. Ce sont des gens qui, à croire , le font exprès, pour que l'on dise que l'islam est du n'importe quoi. ALLAHou mousta3ane. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les smiley Haram? salam rien n'est dit sur cela...faut pas commencer a haramisé n' importe quoi. ALLAH sait mieux!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : Les smiley Haram? Salam Arleykoum , merci de m'avoir tous repondu ! Barak'allah ou fikoum |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les smiley Haram?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les smiley | thetruth | Jrad | 30 | 16/04/2011 22h04 |
| Le smiley qui rit | Ladymiss | Jrad | 29 | 04/09/2010 18h54 |
| smiley | youpli | Islam | 53 | 30/06/2010 08h40 |
| Le smiley :) | Meeya | Jrad | 44 | 06/03/2008 11h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |