| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je mens sur le prophéte et je vais au paradis salem il existe plusieurs hadiths qui vont dans un meme sens , celui de mentir sur le prophéte et de preparer ainsi sa place en enfer comme ceci : « Celui qui ment sur moi volontairement, qu’il prépare sa place en enfer» Sahih Al Boukhari (Kitab el ‘Ilm) n°110 Pourtant quand on prends des hadiths de boukhary ou de n'importe quel rapporteur , on s'appercois que les sunnites ne sont pas d'accord sur tout les hadiths en ce qui concerne leur authenticité donc un hadith sahih de boukhary peut etre tantot sahih pour tel sunnite , tantot inventé pour d'autre sunnite. (ex l'age d'aicha) --- >donc une autre facon de dire que boukhary rapporte du mensonge , et le propage (comme un menteur in finé) pourtant je pense qu'aucun sunnite ne pense que ces rapporteur ne vont aller en enfer . --> ce qui me fait dire que finalement ces hadiths de mise en garde son faux sur le plan logique , car on peut propager des mensonges sur le prophéte et aller au paradis ( sans s'etre repenti du mensonge qu'on a ecrit et propagé ) à vos plumettes !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : je mens sur le prophéte et jvais au paradis Sans moi. Y'a à peu près un millier de topics de débat sur la Sunna. Au bout d'un moment on a plus envie. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Re : je mens sur le prophéte et jvais au paradis le but des hadiths c'est de faire perdre du temps au gens avec leur contradiction et détourner leur regard des miracles qu'Allah et ses prophètes nous ont laisser... |
|
| ||||
| ||||
| Re : je mens sur le prophéte et jvais au paradis Citation:
Salam shusen,ses deux personne devrait etre banni pour leurs mensonges et leurs manipulations inscessante,beaucoup de personne comme vous quitte le forum a cause de ses charlatan haineux,ils sont les premiers a manqués de respect au prophete en ne respectant pas la sunna. « mettre fin aux mensonges islamophobes et défendre l’honneur de Dieu et Son Messager ».Voila ma mission. Un jour, lors de la fameuse bataille de Uhud, le prophète (saws) a passé le moment le plus critique de sa vie. Alors qu’il s’est retrouvé seul face à ses ennemis, son compagnon Abou Doujana (que Dieu le préserve) s’est approché de lui, l’a entouré de ses bras et reçu une dizaine de flèches dans le dos qui étaient destinées au Messager de Dieu (saws). Les compagnons présents décrivaient cette scène : « Le dos d’Abou Doujana ressemblait à un hérisson tellement il était couvert de flèches ! » Malgré ses blessures, cet homme n'avait pas bougé de peur que le Prophète ne soit touché ! Avons-nous la même attitude envers notre Prophète ? Est-ce que les musulmans de nos jours aiment leur prophète ? Suivent-ils ses recommandations ? Le connaissent-ils ? Sont-ils prêts à le défendre comme le fit ce valeureux compagnon au péril de sa vie ? Nous musulmans aimons profondément notre bien-aimé prophète (saws) car il a beaucoup apporté à l’Humanité en terme de loi, de justice, de bonnes mœurs, de miséricorde, de bravoure, de fermeté et de douceur. L’aimer est un acte de Foi qui fait partie intégrante de l’Islam. |
|
| ||||
| ||||
| Re : je mens sur le prophéte et jvais au paradis A-t-on déjà vue une religion où ses adeptes auraient en aversion leur prophète ? Non bien entendu ! Cependant qu’il est vraiment étonnant de voir de nos jours des "musulmans" méconnaitre les préceptes de leur religion et tout ignorer de la vie du dernier Messager de Dieu ! |
|
| ||||
| ||||
Wa aleykoum salam mon frère, ca fait des frissons dans le dos. Il y a encore des gens corrects sur ce forum, et ça fait plaisir. Faut pas faiblir face à eux, et protéger ce qu'il y a à protéger. Quant à leurs mensonges, et leurs idées, il y aura bien un jour où ils devront en répondre. En tout cas je te salue, et ce que tu dis sur les frères qui quittent ce forum est vrai, j'en ai perdu beaucoup des bons. Bouussaaad si tu nous lit. Je pense à toi akhi, qu'Allah te préserve. |
|
| ||||
| ||||
salam mes freres je suis de plus en plus consterné par ce que certain(es)personne peuvent debiter comme saleté sur mohamed sws et ses compagnos ,sa sunna. le forum islam de bladi deviens peu a peu noséabond ,moi je n interviens presque plus, je ne faits que lire les topics sans plus. les bon forumeurs passent et reste pas quel dommage |
|
| ||||
| ||||
J'ai remarqué n.echarif que tu like souvent, mais que je n'avais jamais eu le plaisir de te lire. Mais en tout cas je te comprends. La sections Islam est parasité par les athées, et muslims irrespectueux des idées des autres, ça va quoi. Hier j'ai ouvert un topic pour mes frères sunnites sur un hadith bien précis... Résultat, t'as 3 coranistes qui se sont amenés et ont torpillé le topic pour en faire devenir un énième topic de débat entre Coranistes & Sunnites... Qu'Allah te préserve mon frère. |
|
| ||||
| ||||
salam akhi mohamed sws et sa sunna sont ma lumière après celles d' ALLAH ,et y en que ça dérange. j ai essayer plusieurs fois ,mais ça tourne vite a l' insulte a mon égard(suivez mon regard),et moi je n aime pas qu on me manque de respect. j espere que les modos feront le necessaire pour que bladi ne devient pas une subdevision de fdsouche. |
|
| ||||
| ||||
Il y a une différence légitime entre aimer le prophète et diviniser le prophète. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je mens sur le prophéte et je vais au paradis" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mens-moi | shams007 | Histoires de coeur | 91 | 23/05/2012 21h04 |
| Je mens sur mon âge | feria | Histoires de coeur | 45 | 20/05/2012 20h56 |
| La vérité si je mens 3 | fleurdefoi | Cinéma - Télévision | 36 | 20/03/2012 20h56 |
| Vais-je le retrouver au Paradis ? | Milka75 | Islam | 31 | 17/09/2011 14h08 |
| a qui le prophéte a promis le paradis? | alabbas38 | Islam | 2 | 06/07/2008 15h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |