|
| ||||
| ||||
| Claudia Sampedro ? ... Oui oui Claudia Sampedro la seule bimbo naturelle ( enfin jcrois ) parmis les bimbos !! Girls And Boys !! Qu'en pensez vous ? Pour ceux qui ne connaissent pas c'est ça : - http://copygr.am/claudiasampedro - |
|
| ||||
| ||||
| Re : What ?? Claudia Sampedro ?? elle envoie du lourd oui |
|
| ||||
| ||||
| Re : Claudia Sampedro ? Citation:
pourquoi ne pas avoir mit une photo de la fille!!! ça m'aurait éviter de devoir supporter ce type qui rap/chante comme un pied je ne vais pas pouvoir m'en remettre |
|
| ||||
| ||||
| Re : Claudia Sampedro ? Naturelle je ne pense pas pour le reste je suis jalouse |
|
| ||||
| ||||
| Re : Claudia Sampedro ? J'ai tapé sur google ![]() Y'a mieux franchement ça manque de personnalité dans les formes. Trop cliché, convenu En plus ça fait pas naturel. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Claudia Sampedro ? Citation:
C'est quoi ce clip de merde ? Booba il veut se la jouer La Fouine en chantant du RNB |
|
| ||||
| ||||
| Re : Claudia Sampedro ? naturelle ? je crois pas et franchement j'ai vu largement mieux niveau body |
|
| |||
| |||
| Re : Claudia Sampedro ? Elle est aussi naturelle qu'un crush orange servi tiede, écoeurant |
|
| ||||
| ||||
| Re : Claudia Sampedro ? ah c'est une bimbo je retire ce que j'ai dis alors lol si c'est une bimbo ça change tout et là oui elle a le corps d'une bimbo mais je trouve pas que ce sont les corps de bimbo qui sont les plus jolis |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| 2012, claudiasampedro, gossip, scarface |
Discussions similaires à " Claudia Sampedro ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Claudia lynx un remix de toutes les belles femmes | THEBLACKEYES | Bladinettes | 27 | 05/09/2010 16h19 |
| pilule claudia 35 | oumaima330 | Bien-être et Santé | 0 | 23/02/2010 19h15 |
| Claudia, victime de l'intégrisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 03/07/2009 11h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |