Une femme peut elle finir en prison pour ça ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2012, 11h45
je t'ai à l'œil

Re : Une femme peut elle finir en prison pour ça ?

Citation:
Envoyé par linna75
Je sais pas si une femme peut finir en taul mais en faite j'ai fais une fausse alerte en faisant déplacer les pompiers et les samu en une seule nuit, je suis convoqué au tribunal à votre avis je risque quoi ?

La personne à qui j'ai fais ça à porter plainte j'ai fais deux h de garde à vue au lieu de 24 c'es la première foie que je suis convoqué au poste de police.

Tu n as pas pense que pendant que toi tu faisais mumuse... dautres personnes avaient besoin d une reelle aide de pompiers ou du samu . ?
Ce que tu as fait est grave.... tu fais perdre du temps a ceux qui consacrent leur vie a en sauver dautres...
A mon avis tu vas choper peut etre quelques mois de sursis avec une grosse amende...
Si ca ne tenait qu a moi... et heureusement que ca ne tient pas que de moi.... je te fouetterais place public... non mais !
Réponse avec citation

Vieux 18/07/2012, 11h51
marocainedici    
Muslim for ever

J'aimerais savoir ce qu'a décidé le tribunal. J’opterais en ce qui me concerne pour un simple rappel à la loi (Si elle n'a pas de casier) . Une condamnation serait trop sévère car notre amie doit avoir quelques soucis de manque de maturité
Vieux 18/07/2012, 11h52
madalena    
islamiste...mais cool!!!

Citation:
Envoyé par marocainedici
J'aimerais savoir ce qu'a décidé le tribunal. J’opterais en ce qui me concerne pour un simple rappel à la loi (Si elle n'a pas de casier) . Une condamnation serait trop sévère car notre amie doit avoir quelques soucis de manque de maturité

salam

oui moi aussi je me demande si tout va bien pour elle...
marocainedici aime ce post.
Vieux 18/07/2012, 11h58
NowhereMan    
nowhere land

Citation:
Envoyé par linna75
Je sais pas si une femme peut finir en taul mais en faite j'ai fais une fausse alerte en faisant déplacer les pompiers et les samu en une seule nuit, je suis convoqué au tribunal à votre avis je risque quoi ?

La personne à qui j'ai fais ça à porter plainte j'ai fais deux h de garde à vue au lieu de 24 c'es la première foie que je suis convoqué au poste de police.

personnellement je serai indulgent avec une femme qui harcèle le samu et les pompiers.
sa place n'est pas dans une prison mais dans un bordel pour effectuer des travaux à intérêt général, elle recevra 1 euro symbolique pour chaque SDF qui la visitera.
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2012, 11h26
geronimmo    

tu risque 6 mois de prison et 7500€d'amende, les pompier ne rigolent plus avec les neuneus qui les font bouger pour blaguer. Dans tous les cas ca dependra du tribunal s'il se montre indulgent ou pas et des arguments de la partie adverse. Dans tous les cas, tu paiera les frais d'avocat de la partie adverses minimum.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2012, 19h56
Karrima    
Fleur d'oranger ...

Citation:
Envoyé par linna75
Les samu sont tjs la pour tout le monde y'a pas qu'un seul samu et j'aurai pu dire pareil o moment ou j'appelle d'autre s'amusent mais il étaient la

En plus tu te donnes des excuses, wallah tu devrais avoir honte même mon petit frère de 15 ans ca ne lui viendrais meme pas à l'esprit de jouer avec ca !!

A 27 ans oser jouer avec ca, grandis un peu franchement
alyssia aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Une femme peut elle finir en prison pour ça ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La femme peut elle se couper les cheveux billal1000 Islam 93 10/11/2011 22h47
Une femme peut elle epouser un homme de 12 ans? Delic Islam 579 17/05/2009 00h15
Une femme peut-elle changer un homme? FarhaHnina Histoires de coeur 121 09/05/2009 11h14
Une femme peut elle présider la prière? sabrina25 Islam 2 04/06/2007 13h50
La femme peut-elle diriger la prière pour d'autres femmes? iness69 Islam 14 30/09/2004 10h30

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.