| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une femme peut elle finir en prison pour ça ? Citation:
Tu n as pas pense que pendant que toi tu faisais mumuse... dautres personnes avaient besoin d une reelle aide de pompiers ou du samu . ? Ce que tu as fait est grave.... tu fais perdre du temps a ceux qui consacrent leur vie a en sauver dautres... A mon avis tu vas choper peut etre quelques mois de sursis avec une grosse amende... Si ca ne tenait qu a moi... et heureusement que ca ne tient pas que de moi.... je te fouetterais place public... non mais ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une femme peut elle finir en prison pour ça ? J'aimerais savoir ce qu'a décidé le tribunal. J’opterais en ce qui me concerne pour un simple rappel à la loi (Si elle n'a pas de casier) . Une condamnation serait trop sévère car notre amie doit avoir quelques soucis de manque de maturité
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
salam oui moi aussi je me demande si tout va bien pour elle...
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
personnellement je serai indulgent avec une femme qui harcèle le samu et les pompiers. sa place n'est pas dans une prison mais dans un bordel pour effectuer des travaux à intérêt général, elle recevra 1 euro symbolique pour chaque SDF qui la visitera. |
|
| |||
| |||
| Re : Une femme peut elle finir en prison pour ça ? tu risque 6 mois de prison et 7500€d'amende, les pompier ne rigolent plus avec les neuneus qui les font bouger pour blaguer. Dans tous les cas ca dependra du tribunal s'il se montre indulgent ou pas et des arguments de la partie adverse. Dans tous les cas, tu paiera les frais d'avocat de la partie adverses minimum. |
|
| ||||
| ||||
En plus tu te donnes des excuses, wallah tu devrais avoir honte même mon petit frère de 15 ans ca ne lui viendrais meme pas à l'esprit de jouer avec ca !! A 27 ans oser jouer avec ca, grandis un peu franchement |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une femme peut elle finir en prison pour ça ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme peut elle se couper les cheveux | billal1000 | Islam | 93 | 10/11/2011 22h47 |
| Une femme peut elle epouser un homme de 12 ans? | Delic | Islam | 579 | 17/05/2009 00h15 |
| Une femme peut-elle changer un homme? | FarhaHnina | Histoires de coeur | 121 | 09/05/2009 11h14 |
| Une femme peut elle présider la prière? | sabrina25 | Islam | 2 | 04/06/2007 13h50 |
| La femme peut-elle diriger la prière pour d'autres femmes? | iness69 | Islam | 14 | 30/09/2004 10h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |