| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Venez et arrêter de vous plaindre Salam, Je vois qu'il a de plus en plus de personnes qui se plaignent, ma femme a fait ceci, mon homme a fait cela, on se plaint, on se plaint et encore et encore ! Donc moi je voudrais que l'on mentionne nos bienfaits qu'ALLAH nous a donné : C'est bien de se plaindre mais faut aussi remercier ALLAH (c'est un minimum). Je commence :Al hamdoullillah, qu'ALLAH m'a donné la vie et Sa religion ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Venez et arrêter de vous plaindre Salam aleikoum El hamdoulillah, Allah m'a facilité dans beaucoup de choses de la vie, et Il m'a donné la santé, l'islam, et tellement d'autres choses je ne saurais les dénombrer. SoubhanAllah! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Venez et arrêter de vous plaindre Citation:
A'laykoum salam, Al hamdoullillah ! Enfin, je me disais que c'était le désert ici ![]() Merci pour ta participation ! tu es la preum's donc chapeau ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Venez et arrêter de vous plaindre salam c'est vrai que je me suis plaint souvent^^..mais ça veut pas dire que je vois pas les bienfaits d'ALLAH! hamdoulillah pour tout!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
hamdolilah pour tout , la vie la sante et tous , mais si javais juste 2 millions d'euros sur mon compte la vie serait impec mais bon |
|
| ||||
| ||||
J'ai fais exprès de mettre en titre "arretez de vous plaindre" pour qu'il y est plus de personnes à participer. "remerciez les bienfaits" je pense pas qu'il y auras du monde à venir. Enfin bref, Al Hamdoullillah, merci pour ta participation ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Venez et arrêter de vous plaindre Je remercie Allah pour m'avoir ouvert les yeux sur la Vérité, au moment ou j'étais le plus perdu dans ma vie, et que je combattais cette Vérité... |
|
| ||||
| ||||
le plus grand bienfait qu'il puisse nous donner est la guidée! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Venez et arrêter de vous plaindre Elhamdoullah pour tout mais ça j'ai pas attendu d'être sur Bladi pour le dire mais ça reste une bonne initiative ![]() "rester positif dans tête Faut pas oublier... Oh oh oh" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Venez et arrêter de vous plaindre Salam! Je suis reconnaissante envers Allah swt pour tous les bienfaits qu'Il m'a accordés! Hamdoullah, je suis super heureuse! Je ne cesse de Le remercier! Merci pour ce post! Bonne soirée! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Venez et arrêter de vous plaindre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assumer vos choix au lieu de vous plaindre | anisa25 | Histoires de coeur | 136 | 27/07/2011 10h36 |
| Une fille que vous venez de rencontrer et qui vous met une foto d'elle en mini jupe | Reinhard | Histoires de coeur | 128 | 28/01/2010 19h22 |
| vous en avez pas marre de vous plaindre | Lagarto | Histoires de coeur | 69 | 16/10/2009 17h55 |
| Voulez-vous savoir d’où vous venez? | fidjouss | Général | 15 | 23/07/2008 17h37 |
| Venez vous plaindre, Mesdames, Mesdemoiselles | Caramielle | Bladinettes | 99 | 17/11/2003 21h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |