| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
mon meilleur ami, que je coné depuis 10 ans,est un type bien:priére quotidienne,bonne foi,gentil...etc bref l'homme révé par mesdammes...mais mon ami brahim a un seul probleme:les filles :-D il ne peut s'empecher de draguer partout ou il voit une femelle...cele me choque parceke lui est qlq1 de tres dur en matiere de religion...c donk un mounafik :-( je narrete pas de le ramener a la raison en lui rappelant les hadith,les sourates etc mais rien y fait il s'obstine a rester musulman pratiquant avec un penchant trés sucré pour les femmes... que faire?? |
|
| |||
| |||
|
Il faut d'aider et lui montrer le bon en s'incitant a ce marier s'il en les moyen!! Sinon tu le véra dévier le chemin d'allah!! Wa allah o aâlam salam moroko :-) |
|
| |||
| |||
|
ta raison bryan mais tu voit le drapeau ke ta c celui des barbares de l'atlas a ce ke je voit..ben ca mon cher bryan c pas bien parceke tincite les marocains a la separations..entre barbares et meteque(arabe) en montrant le bon exemple tu doit montrer ce drapeau marroc marroc marroc pour montrer ke le maroc est uni et c en etant unis kon fait la force et pas en ce mettant chakun dans son coin(chleuh,rif,barbare,pirate ,touareg...) .....jespere ke t daccord avc moi bryan :-D |
|
| |||
| |||
|
c ton ami comme il est et non comme tu voudrais qu'il soit .. il drague tt ce qui ressemble à une femme .. ou malek enta .. chorlek ?.. :lol: dkhoul sou9 rassek .. daba yehdih allah .. :lol: |
|
| |||
| |||
|
s'il est agréé par le ministère du tourisme ou celui de la santé ça passe pas, s'il l'est par wizarat achou2oune wal aw9af al isslamiya alors là, c'est autre chose :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:lol::lol::lol: |
|
| |||
| |||
|
mounafik ca veux dire beau gosse :-D je deconne vous fachez pas. laisse le profitez de la vie. il sera temps pour lui de se ranger des affaires quand il aura trouvé LA femme de sa vie. et ce jour la ca sera LE PLUS BEAU JOUR DE SA VIE (a prononcer comme dans la pub IMODE de bouygestel) |
|
| |||
| |||
|
Meme s'il est attirée par les femmes ce n'ai pas une raison de le traité de mounafiq ! Dieu seul juge ! " Et d'apres la khotba d'aujourd'hui : il est interdit de divulgué les péchés qu'auraient commis un musulman devant tt le monde... c juste un petit hadith qui est tres important et qui pese bcp !! |
|
| |||
| |||
|
Allor moroko ta entendu se kil a dit malek2paris??? Ton ami tu ne le doit le traiter de monafik!! c'est pas qui juge la personne mais c'est Allah! :-D Si c'est un bon mec et qui fait la prière etc je pense qu'il s'en sortira facilement incha allah! pour le moment laisse le vivre ou peut être que t'es jaloux car il a la cote :-D :-) |
|
| |||
| |||
|
daccord il fait ce kil veut chui pas son pere mais c flagrant quand mm.. exemple: le vandredi il fait sa priere en djellaba, tarbouch,musc rien a lui reproché...mais apres le soir: -redouane on va en boite? ca vs interpelle pas vs? :-D |