Les Complexes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/01/2005, 15h41

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Les Complexes

Les complexes peuvent nous donner un sentiment d'infériorité. Mais nous essayons de dépasser cette impression en réunissant nos efforts pour dissimuler ou affronter nos complexes...

Qu'en pensez-vous ?
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 15h42

Par défaut Les Complexes

que la vie est trop courte et que depuis que je l'ai compris, kahi n'a plus aucun complexe! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 15h43

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Les Complexes

Citation:
kahinah a écrit*:
que la vie est trop courte et que depuis que je l'ai compris, kahi n'a plus aucun complexe! ;-)
Sages paroles Kahi ! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 15h47

Par défaut Les Complexes

moi mes complexes m'aident à surmonter certaines tentations comme mettre un maillot de bain et piquer un plongeon :-D
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 15h48
Par défaut Les Complexes

Citation:
Titi1080 a écrit*:

Les complexes peuvent nous donner un sentiment d'infériorité. Mais nous essayons de dépasser cette impression en réunissant nos efforts pour dissimuler ou affronter nos complexes...

Qu'en pensez-vous ?
il n'est fructieux ni de dissimuler ses complexes ni de les affronter, seulement les comprendre...
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 15h48
Non membre

Par défaut Les Complexes

sans tourné autour du po...quel sont vos complexes les filles? :-D hehe
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 15h49

Par défaut Les Complexes

tu perds ton temps et une énergie dingue a bloquer sur des défauts infimes qui justeùment t'embarquent dans des schéma infériorisant... jusqu'au jour où...

tes fesses sont trop grosses? ne perds pas ton temps à les cacher, de toute façon, avec un pull autour de la taille ou pas, elles font la meme taille.... dis toi qu'elles sont assez moelleuses pour que tu sois confortablement assise surn'importe quel support!

ton nez est trop gros? trop petit? hamdoulilah, tu respires, que veux tu lui demander de plus à ce nez?

tes mains? trop petits doigts? trop gros? des mains de bucheron? yek tu es capable de prendre des choses avec ces mains? eh ben hamdoulilah!!!

A tous ces faux tombeurs qui font complexer les filles, allez vous faire voir!

"Une belle fille est un bijou. Une femme bonne est un trésor"

:rose:
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 15h49

Par défaut Les Complexes

Citation:
Fatim-zahra a écrit*:
moi mes complexes m'aident à surmonter certaines tentations comme mettre un maillot de bain et piquer un plongeon :-D
:lol::lol::lol:
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 15h49
Par défaut Les Complexes

Citation:
Fatim-zahra a écrit*:
très élégante façon de raconter sa misère :-D :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 15h50

Par défaut Les Complexes

Citation:
kahinah a écrit*:
tu perds ton temps et une énergie dingue a bloquer sur des défauts infimes qui justeùment t'embarquent dans des schéma infériorisant... jusqu'au jour où...

tes fesses sont trop grosses? ne perds pas ton temps à les cacher, de toute façon, avec un pull autour de la taille ou pas, elles font la meme taille.... dis toi qu'elles sont assez moelleuses pour que tu sois confortablement assise surn'importe quel support!

ton nez est trop gros? trop petit? hamdoulilah, tu respires, que veux tu lui demander de plus à ce nez?

tes mains? trop petits doigts? trop gros? des mains de bucheron? yek tu es capable de prendre des choses avec ces mains? eh ben hamdoulilah!!!

A tous ces faux tombeurs qui font complexer les filles, allez vous faire voir!

"Une belle fille est un bijou. Une femme bonne est un trésor"

:rose:
:lol: :lol: :lol:

ya les esprits tordus qui vont penser que j'ai des grosses fesses, un gros nez t des mains de bucheron!

:lol: :lol:

ben oui et alors?

no complex! ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38