|
| ||||
| ||||
| Les complexes peuvent nous donner un sentiment d'infériorité. Mais nous essayons de dépasser cette impression en réunissant nos efforts pour dissimuler ou affronter nos complexes... Qu'en pensez-vous ? |
|
| ||||
| ||||
|
que la vie est trop courte et que depuis que je l'ai compris, kahi n'a plus aucun complexe! ;-)
|
|
| |||
| |||
|
moi mes complexes m'aident à surmonter certaines tentations comme mettre un maillot de bain et piquer un plongeon :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| sans tourné autour du po...quel sont vos complexes les filles? :-D hehe |
|
| ||||
| ||||
|
tu perds ton temps et une énergie dingue a bloquer sur des défauts infimes qui justeùment t'embarquent dans des schéma infériorisant... jusqu'au jour où... tes fesses sont trop grosses? ne perds pas ton temps à les cacher, de toute façon, avec un pull autour de la taille ou pas, elles font la meme taille.... dis toi qu'elles sont assez moelleuses pour que tu sois confortablement assise surn'importe quel support! ton nez est trop gros? trop petit? hamdoulilah, tu respires, que veux tu lui demander de plus à ce nez? tes mains? trop petits doigts? trop gros? des mains de bucheron? yek tu es capable de prendre des choses avec ces mains? eh ben hamdoulilah!!! A tous ces faux tombeurs qui font complexer les filles, allez vous faire voir! "Une belle fille est un bijou. Une femme bonne est un trésor" :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya les esprits tordus qui vont penser que j'ai des grosses fesses, un gros nez t des mains de bucheron! :lol: :lol: ben oui et alors? no complex! ;-) |