|
| ||||
| ||||
|
OUFFFFFFFFFFFFFFf j'ai cru ca parlait des complexe mathématik :-o kan j'ai vu le titre !!!!! jrerespire :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
vous parlez que d'attributs physiques les filles .. mais que faites vous du charme naturel et spontané ??.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1. se regarder en tant que soit et pas a trvers le regrad des autres 2. S'accepter et s'affirmer en tant que personne et pas selon un model ou une marque stereotypée deposée 3. Regarder devant soi et se dire je suis qui je suis et pas CE QUE JE SUIS VOILA :-D |
|
| ||||
| ||||
|
moi je m'aime comme je suis et tant pis pour les autres si je ne leur plait pas...no complexe...no problem!! Chacun est différent et c'est pour cela que la nature humaine est belle..donc acceptez vos différences ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personne dans le monde Ne marche du même pas Et même si la Terre est ronde On ne se rencontre pas Les apparences et les préférences Ont trop d'importance Acceptons les différences C'est vrai, faut de tout tu sais Faut de tout c'est vrai Faut de tout pour faire un monde Personne dans la vie ne choisit sa couleur L'important c'est d'écouter son coeur Si celui qui te paraît différent Très bien, c'est le sien Tu as le tien et j'ai le mien ! Alors donnons-nous la main Personne dans le monde Ne marche du même pas Et même si la Terre est ronde On ne se rencontre pas Les apparences et les préférences Ont trop d'importance Acceptons les différences .... :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D |
|
| ||||
| ||||
| Les complexes ne sont pas uniquement d'ordre physiologiques ils sont souvent d'ordre psychologiques... La timidité est un complexe d'infériorité par exemple... La confiance en soi aussi, le manque d'assurance, le pessimisme... Quels sont les astuces pour s'en délivrer et masquer certains de ces complexes à votre avis ? |