|
| |||
| |||
| Suspension bourses crous Bonjour, Je viens de recevoir une lettre du crous qui m'indique que j'ai 31 demi-journées d'absences injustifiées.(je suis en bts) Il me demande de rembourser la totalité je trouve que c'est abuser surtout ke je touche beaucoup et franchement c une aide pas négligeable qui m'aide bien. Que dois-je faire est-ce quelqu'un a déjà été dans ma situation et comment avez vous gérer la situation et est ce que quelqun sait quel est le quota d'absence à ne pas dépasser ? Est ce que je dois essayer de toute les justifier ou je peux essayer de justifier les absences jusu'au quota à ne pas dépasser Et si je ne rembourse pas qu'est-ce que je risque concrètement Merci !! |
|
| |||
| |||
| Re : Suspension bourses crous je veux pas te vexer mais 31 absences injustifiées , c'est abuser tout de méme même 2 c'est de trop ![]() ca me fait penser a ce qui s'absente sans motif à l'ecole et a qui on sucre les alloc l'annee suivante, ils vont te les deduire si bien sur tu continu tes etudes sinon on te les retirera un jour par le biais des oppositions sur salaire et c'est le fisc qui te suivra a la trace |
|
| ||||
| ||||
| Re : Suspension bourses crous Citation:
salam tu parle des allocations famillials? une année j'avais pas été à l'école plusieurs jours..même des semaines ais j'étais malade(enceinte) alors ils m'ont dit de rembourser car j'avais pas apporter des certificats..mais après j'ai été chez le médecin et m'as donner pour tout le temps ou j'étais absente et ça a été. pourquoi tu étais absent..tu n'as pas des excuses?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Suspension bourses crous <j'ai 31 demi-journées d'absences injustifiées.> en une seule fois, ou par ci par là : ça ne fait que 15 JOURS entiers si c'est en une seule fois, ou deux, tu peux te faire faire un certificat médical ? mam sinon, à part ça, tu peux toujours contester, mais, en fait, tu n'as aucun recours, et tu devras rembourser tout ce que tu as touché relis l'attribution de la bourse : c'est un contrat qui joue aussi sur l'assiduité |
|
| |||
| |||
ben chepa moi jtrouve ke 15 jours en une année c pas enorme mais bon jai peut etre une mesure folle ^^ |
|
| |||
| |||
| Re : Suspension bourses crous concrétement je n'ai pas de raisons médicales il y a des fois ou je suis pas venu des fois ou javais mal au ventre (truc de fille lol ) apres certains c des RDV (genre à peu près 5 ) |
|
| |||
| |||
oui les 31 demi journées c en une année c vrai ke moi aussi jtrouve ke c pas enorme enfin bon daprès eux oui je vais déjà essayer d'en justifier 4/5 pour les rendez vous ke jai eu mais le reste je sais pas comment faire |
|
| |||
| |||
c'est ca on a pas les memes mesures ![]() 1 journée injustifié c'est de trop mais ca c'est pour moi bien sur |
|
| ||||
| ||||
salam mais tu aura dû aller voir le médecin pour ça..et des mots pour chaque RDV que tu es aller.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
ça t'apprendra à sécher les cours.
__________________ I'm the beauf of Lonelysoldier (and I like it) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Suspension bourses crous" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logement Crous | chromosome_ | Etudiant | 15 | 09/06/2011 22h00 |
| Cnous-Crous | tindin | Etudiant | 34 | 21/05/2011 16h58 |
| Crous | susumaroc | Etudiant | 10 | 28/04/2011 15h56 |