|
| |||
| |||
| Re : Votre film préféré Citation:
En fait moi, il me fait trop mal et ya des images que je n'arrive pas à regarder ! je trouve qu'il y a des scènes choquantes. J'y arrive pas c'est au dessus de mes forces ! ps. bon ramadan |
|
| ||||
| ||||
Arf, la forcément, il perd de son intérêt, mais il reste à voir, pour la culture générale... ![]() Tu as vu Shutter Island ? |
|
| ||||
| ||||
non mais on m'a deja sous entendu la fin alors chutttttttttt en plus je l'ai sur mon pc peut etre que je le regarderais cette nuit |
|
| |||
| |||
| Re : Votre film préféré the machinist requiem for a dream dernierement I spit on your grave la colline a des yeux the butterfly effect etc... |
|
| |||
| |||
| Re : Votre film préféré Sept vies Ce film m'a fait pleuré tellement il est touchant |
|
| |||
| |||
je te met le résumé, si je commence à te raconter l'histoire le film n'a plus aucun intérêt car toute l'intrigue est comprise à la fin ![]() "Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer..." |
|
| |||
| |||
| Re : Votre film préféré N'oublie jamais, Les évadés, Bangkok aller simple, Man on fire... c'est vraiment dure de choisir un seul film dans la mesure où c'est des histoires et genres totalement différent Et je suis d'accord pour la ligne verte à chaque fois que je le regarde je suis obligée de pleurer |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Votre film préféré" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est votre film préféré? | Kmel78000 | Cinéma - Télévision | 160 | 19/05/2011 21h02 |
| Quel est votre film préféré ? | Mims | Culture | 160 | 09/01/2007 18h52 |
| Votre film préféré | zoro | Culture | 141 | 17/11/2004 16h58 |
| Quel est votre film préféré | MadameX | Jrad | 86 | 10/02/2004 19h08 |
| Votre film préféré? | niniatoon | Culture | 137 | 12/12/2003 18h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |