|
| |||
| |||
| Tariqa Alawiya Bruxelles salamou'alaikom, j'ai entendu parlé de cette tariqa et il y a un lieu a schaerbeek rue josaphat ou bon peut se reunir pour des seances de dhikr mais je n'ai pas plus d'info j'aimerais rejoindre ce groupe pour y développer ma spiritualité donc si quelqu'un a des infos a me faire parvenir je lui en serai tres reconnaissant slm |
|
| |||
| |||
| Re : Tariqa Alawiya Bruxelles salam alikom Ils existent beaucoup de tarika soufis, perso je ne te recommande aucune, seul la voie du coran et de la sunna si tu veux faire tes dhikr, le prophète SAW nous a bien enseigne, seule la tradition prophétique qui est valable, on peut pas rajouter sous prétexte d adoration ou de méditation, on est pas oblige de suivre une tarika.. Renseigne toi soeur .Barakallah oufiki |
|
| |||
| |||
| Re : Tariqa Alawiya Bruxelles Citation:
Attention, Belgika va te boycotter pour attaques personnelles. |
|
| ||||
| ||||
Je sais faire la différence entre conseil et attaque personnelle Pas toi? ![]() évite de me prendre à partie publiquement et évite les hors sujets avertissement "amical"^^
__________________ Le bonheur est une trajectoire non pas une destination Dernière modification par belgika ; 12/07/2012 à 13h21. |
|
| ||||
| ||||
qu'est ce que c'est que cette accusation callomnieuse tu insultes son intelligence ou quoi ? a chaque fois qu'elle m'a averti c'etait pour des raisons correctes bref c'est pas le sujet
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
Salam alaikum Pourquoi mets tu en garde contre les tariqa soufis, penses-tu qu'ils dévient du Coran et de la sunna? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tariqa Alawiya Bruxelles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| du taf sur Bruxelles | azoulnet | Maroc / Belgique | 34 | 28/07/2010 11h19 |
| Bruxelles ? | Coeurame | Maroc / Belgique | 50 | 08/04/2010 22h27 |
| Deux nouvelles lignes Jet4you : Nador-Bruxelles et Oujda-Bruxelles | Kenitri59 | Voyages - Bons plans | 4 | 21/08/2008 22h20 |
| Témoignage d'un Cheikh Soufi très haut placé dans sa tariqa | kaprim00 | Islam | 10 | 21/05/2008 22h44 |
| app à Bruxelles | azri29 | Général | 45 | 13/02/2003 23h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |