| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Vos cheveux avant de dormir... Avant de dormir, comment attachez vous vos cheveux ? - Vous les attachez avec un élastique ? - Vous les enroulez dans un foulard ? - Vous les laissez libres ? - ... Quel est le meilleu moyen pour ne pas les abîmer et surtout pour ne pas se retrouver le lendemain matin avec les cheveux en vrac ou la grosse trace d'élastique bien au milieu ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos cheveux avant de dormir... je les laisse libre, sinon c'est l'élastique qui me gene quand je dors. Mais mes cheveux sont pas trop mal au réveil, un petit coup de brosse et c'est nickel, j'ai les cheveux lisse aussi. Sinon je me souviens un temps je les avais vraiment très long et je faisais une natte pour les tenir la nuit, sinon je me perdais dans mes propres cheveux en dormant mdr |
|
| |||
| |||
| Re : Vos cheveux avant de dormir... Généralement lâchés, ou alors avec un élastique quand il fait trop chaud, parce que j'ai les cheveux un peu long, ensuite un petit coup de peigne le matin et c'est tout. ^^ Peut-être que tu serres trop ton élastique c'est pour ça que tu as une marque, ou alors tu dors les cheveux mouillés, mais sur cheveux secs normalement y a pas de raisons à ce que l'élastique laisse une marque. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos cheveux avant de dormir... Citation:
Je dors avec un foulard (ouah trop glamour' )Mais le matin je n'ai plus le foulard et j'ai la cha3kouka sur la tête Mes cheveux me prennent la tête en ce moment |
|
| |||
| |||
J'attache mes cheveux mais je ne sert pas très fort et au matin j'ai les mèches devant les yeux mais pas grave après je me coiffe. Avec le foulard j'ai essayé plusieurs fois, mais vu que je bouge souvent je perds le foulard. Laissez les cheveux libres non, j'ai trop chaud. |
|
| ||||
| ||||
Dis ,quand tu fais le menage tu remonte ta gandoura et tu la raccroches à ta culotte ? Je kiffe |
|
| ||||
| ||||
Je fais un chignon nippon konichiWa... |
|
| ||||
| ||||
Oui ....enfin seulement quand je portes une culotte ![]() Ps/ ooops je dois faire gaffe à mes propos maintenant |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos cheveux avant de dormir... cheveux lachés, jai limpression que mes cheveux respirent |
|
| ||||
| ||||
Je les laisse libres, et je pense que c'est la meilleure chose à faire! Laisse-les respirer ! (c'est mauvais de les tirer avec un élastique). Si vraiment ils sont trop foutraque le matin, attache les (mais qu'ils soient assez " lâches") comme l'a suggéré Msamen !
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| cheveux |
Discussions similaires à " Vos cheveux avant de dormir..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Musiques avant de dormir ? | nefert | Musique | 13 | 22/08/2011 00h40 |
| les abdultions avant de dormir ? | nahdya | Islam | 32 | 08/12/2010 23h09 |
| Avant de dormir | fioufiou | Islam | 26 | 13/04/2010 20h39 |
| Invocations avant de dormir... | Venity | Islam | 15 | 23/11/2007 23h44 |
| Invocation avant de dormir | salsabila0 | Islam | 13 | 15/12/2006 22h09 |
| Outils de la discussion | |