|
| |||
| |||
| Accouchement A plusieurs reprises on m'a dit qu'une femme lors de son accouchement était expiée de tous ses pêchers c'est vrai ou s'est faux? PS: s'il y a péridurale, l'accouchement compte pour du beurre? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Accouchement Tu veux te blanchir âme de pirate, avoir un casier judiciaire vierge?
__________________ Mi Amr Khaled, mi Amr Diab, Mi salope, mi Mach'Allah |
|
| |||
| |||
| Re : Accouchement Citation:
Purée Dounia pourquoi tu me grilles???!! ici je passe incognito, personne me connait dans ce secteur, j'y viens jamais! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Accouchement salam c'est ce que j'ai entendu aussi...une femme qui accouche et expiré de tout pêché.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
Merci Madalena, mais on ne t'as jamais donné de sources? ps: au fait ça commence quel jour le ramadan? |
|
| ||||
| ||||
Je peux jouer le curé si tu veux, et pardonner tout tes pechés.LOL! Cherche pas ta notoriété à du dépasser les frontières autorisés, je ne connais autre chose sur l'accouchement mais je n'ai pas envie de te faire peur.
|
| |||
| |||
faut profiter du temps qui reste amedepirate fais tout les conneries qui te passe par la tete bientot tu sera comme le jour ou t'es arrivee au monde |
|
| |||
| |||
Franchement avant mon premier accouchement, mon disque dur était à saturation...là il est plein au 3/4 donc il me reste encore de la marge, tu as raison ça serait con de ne pas en profiter |
|
| |||
| |||
Même pas peur |
|
| ||||
| ||||
Ok ma belle, désolé de ne passer du côté obscure sans source je te dis ce que l'on ma rapporté, une femme qui meurt en essayant, ou en accouchant bref à ce moment là, elle devient une martyr... J'ai presque envie de prier pour toi soeurette. ![]() PS: Bien quoi tu m'as précisé que tu n'avais pas peur.:p
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Accouchement" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accouchement | housnia13 | Forum parents | 35 | 09/06/2011 19h01 |
| hum hum apres accouchement | Ana93 | Forum parents | 148 | 13/02/2010 21h11 |
| Mon accouchement | weyli | Forum parents | 57 | 24/09/2008 14h14 |
| L'aprés accouchement | hanna92 | Forum parents | 19 | 11/02/2008 22h17 |
| l'accouchement | kenza7 | Bladinettes | 118 | 27/06/2007 12h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |