|
| ||||
| ||||
| le maroc reste un pays musulman ! al hamdoulillahi ladhi 'afana min ma btalahou bih kathiran mina lkhalq ! la louange est à celui qui nous a épargné ce dont il a affligé un grand nombre de ses créatures ! http://www.bladi.net/croisiere-homos...lee-maroc.html |
|
| ||||
| ||||
| Re : le maroc reste un pays musulman ! La décadence occidentale dans toute sa splendeur. |
|
| |||
| |||
| Re : le maroc reste un pays musulman ! Citation:
Casablanca a un compteur qui grimpe |
|
| ||||
| ||||
| Re : le maroc reste un pays musulman ! j'imagine les français ou les espagnols jeter à la mer des harragua ( des clandestins) qui essayent d'entrer en Europe et les douaniers leur disent, ici vous êtes sur l'espace schengen, terre judeochretien. impensable dans les pays des kouffars.... ces gens sont des touristes, leur seul crime c'est d'être ensemble, uniquement entre homosexuels. Autrement, chacun d'eux peut entrer quand il le souhaite au Maroc, il sera accueillli comme il se doit et meiux que les marocains. le premier marocain qui touche à un seul de ses cheveux le regrettera. Pays musulman vous dites ou juste on soigne l'apparence? |
|
| ||||
| ||||
l'homosexualité mieux refoulé que la prostitution comment se fesse ?? |
|
| ||||
| ||||
salam cher frère, on dirait que tu as oublié une partie de la do'a, tu as sûrement voulu écrire : al hamdoulillahi ladhi 'afana min ma btalahoum bih wa faddalana 'ala kathirin mina lkhalq ! la louange est à celui qui nous a épargné de ce dont il les a affligé et nous a préférés à un grand nombre de ses créatures ! c'est ce qu'on appelle un raccourci... |
|
| ||||
| ||||
wa 'alaika salam albahar, je ne sais pas ce que je ferais sans toi !... ![]() barakallahoufik pour cette rectification ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le maroc reste un pays musulman !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc reste le 1er pays importateur de thé vert chinois | Bladi Robot | Général | 1 | 05/03/2008 13h26 |
| Le Maroc n'est plus un pays musulman? | SIFAW | Général | 94 | 27/10/2006 21h51 |
| Le Maroc, un pays musulman? | 7adresse | Islam | 213 | 24/02/2006 00h52 |
| Est ce que le maroc est un pays musulman !! | turbo_chess | Islam | 120 | 13/01/2006 11h17 |
| Le Maroc: Un pays Musulman? | canari_1 | Islam | 33 | 06/02/2005 23h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |